WARLOCK ET LES GARDIENS DE L'INFINI : L'INTÉGRALE 1992-1995

• Date de sortie : 3 déc. 2024
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 408
  • Format : 17X26
  • Contient :

les épisodes US Warlock & the Infinity Watch (1992) 26-42, précédemment publiés dans Titans 193-198, 202, 204, 223, 225 et inédits

Via ComicsVF, les 34 à 40 inclus sont inédits, dont 6 épisodes d’Oliffet 1 de Lee Sullivan. J’aime beaucoup les épisodes de Patrick Oliff. Je vais certainement me prendre cette édition.

Sortie repoussée à janvier 2025.

1 « J'aime »

Je enfin fini ce pavé. J’ai mis du temps car le début par Starlin n’est franchement pas excitant en plus d’une partie graphique assez vilaine. Bien content de voir Olliffe débarquer pour remonter le niveau. Bémol Almond est remplacé par Keith Williams à l’encrage. Le trait est plus gras et sied moins au style d’Olliffe. L’arrivée d’Arcudi au scénario apporte un vent de fraîcheur une fois qu’il a fini de conclure la saga de Starlin. Malheureusement Olliffe laisse sa place à Gustovitch sur les deux derniers épisodes pour un résultat qui rappellera les premiers de ce même volume.

Ça manque aussi un peu de rédactionnel, il est question de raz de marée et d’attaque atlante à la fin ( il y a eu un deuxième atlantis attack en 95 ? ) et les joyaux qui disparaissent d’un coup ( ils sont passés où ? )

J’aimais bien cette équipe, la relation dragon lune ( ce costume super sexy ) / Drax. La caractérisation de ce dernier, que je préfère en bêta qu’en machine de guerre. L’épisode ou il crée son équipe avec les monstres de l’homme taupe est fendard. Tout comme la caractérisation de Pip.
J’aurais bien repris une salve d’épisodes par Arcudi et Olliffe.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci, la cover de Davis est jolie, au vu des noms associés aux épisodes ce doit être l’un des seuls trucs qui vaillent le coup :rofl:

1 « J'aime »

J’ai lu des bouts dans Nova. :slight_smile:

Tiens, un avis

Edit : hum… j’ai l’impression que c’est autre chose en fait.
Désolé.

Atlantis Rising, c’est la sortie des flots d’Atlantis et la volonté des Inhumains de récupérer la ville. On a Maximus et ses copains qui manipulent, ça aboutira il me semble à l’installation d’Attilan sur les ruine d’Atlantis ; mais ils en partiront dans la maxi-série Inhumains de Jenkins & Lee.

J’ai dû lire des bouts…

1 « J'aime »

:wink:

dans l’univers Ultraverse de Malibu.

1 « J'aime »

Je confirme.

Je serais curieux de lire des éléments de cette époque, même si je sais que la réputation est peu flatteuse.
(surtout parce que Black Knight y est, oui)

J ai lu le cross avengers ultraforce.. sympathique mais voila

Atlantis rising c est aussi pour boucler la serie namor
Relu recemment.. c est moche..et pour 2/3 idees qui auraient pu faire un bon crods c est ecrit avec les pieds…
Dur a lire

1 « J'aime »

Angel Medina & Terry Austin :

1 « J'aime »