WEBSTER & JONES (Jean-Marc Lainé / Laurent Zimny)

J’aurais d’ailleurs tendance à penser que ce sera plutôt le vendredi 17 novembre 2023. Hé hé.

Ne pouvant venir finalement à Versailles le samedi, je serai demain chez Pulp’s, pour 18h30.
Au plaisir de t’y voir @Jim_Laine.

Ah purée, qu’est-ce que ça m’agace de devoir tout faire dans l’urgence et de ne faire que des conneries !

Jim

Parce que tu as besoin d’être dans l’urgence pour faire des conneries ?

Non : ça l’agace de devoir tout faire dans l’urgence et ça l’agace de ne faire que des conneries… ~____^

Tori.

Non, mais je préfère les faire au calme.

Jim

Tu serais bien du genre à faire des conneries de qualité. Premium.

Bah oui, la connerie médiocre, de qualité douteuse, c’est pas mon genre.

Jim

Pense aux petites gens qui ont besoin de conneries low cost.

J’ai l’impression que le succès est au rendez-vous chez Pulps :grin:

J’y suis aussi.
Roux en doudoune verte.

Je suis à côté de toi à attendre :grin:

get a room

1 « J'aime »

En plein dédicace ! J’ai donné plus de travail à Jim qu’à Laurent ! :crazy_face::wink:

Va pas nous le casser. Il n’est plus habitué.

Noooon j’ai été très gentil ! Je ne l’ai pas mis en morceaux, sois rassuré ! :grin::wink:

Bon donc pas de parisien demain. Cool.

N’oubliez pas demain, Jim est présent à versailles, pour ceux qui l’ont raté à Pulps.

Donc, amies parisiennes, amis parisiens, venez nombreux !

1 « J'aime »

Ah bon ? Je suis parisien ? :grin:

alors je ne sais plus, mais d’expérience lorsque j’ai un auteur et que la veille il est sur Paris le lendemain j’ai moins de monde, vu qun’e grosse partie des gens de la région y sont pour le travail ou parce que c’est plus facile et central. Si l’auteur ne fait qu’une date sur la région et une plus tard quelques jours ou autre j’ai plus de visite.

D’accord je comprends mieux parce que je vis plutôt dans le 95. :wink: - mais bon, pour certains, ceux qui vivent en banlieues (ile de france) sont quand même des parisiens… :grin: