Je ne sais pas.
Je soupçonne que, pour des raisons de proximité géographique, Laurent y sera, quel que soit le verdict. Mais d’ici septembre, j’en saurai sans doute davantage.
Cela dit, pense à tes vacances d’abord !
Jim
Je ne sais pas.
Je soupçonne que, pour des raisons de proximité géographique, Laurent y sera, quel que soit le verdict. Mais d’ici septembre, j’en saurai sans doute davantage.
Cela dit, pense à tes vacances d’abord !
Jim
Il y a des chances que je vienne aussi, si tu t’y rends !
Tori.
Il y a des gens très gentils qui m’ont fait des gribouillis
Jim
Tu veux qu’on aille brûler leur bagnole ?
Pour la petite histoire, ma dédicace a été faite avant le départ pour Paris, et c’est la première Irina que je dessine, et celle de Laurent est la dernière qu’il ait faite chez Kab, avant de repartir.
Jim
Mais moi c’est collector, je suis le seul à l’avoir en crayon à papier !
Efface-le pour revivre l’expérience
Mais tu es fou !
Héhéhé.
Jim
Zimny à Ligugé :
Je serai présent, les 9 et 10 mars 2024, au 22e Salon du Livre, à Les Pieux (moi, j’aurais tendance à dire « aux Pieux », mais j’ai l’impression que les habitants insistent bien sur cette prononciation).
Jim
Je serai présent, le 17 mars 2024, à la 16e Rue des Livres, à Torigny-sur-Vire (enfin, Torigny-les-Villes, mais je m’en fous), plus précisément dans la grande galerie du Château des Matignon.
Jim
À 20h30. Le Dietrich, en partenariat avec l’Association 9ème Art en Vienne, recevra le jeudi 21 mars le dessinateur Laurent Zimny. Il sera un des invités du 27ème festival de Bande Dessinée du Ligugé qui se déroulera les 23 & 24 mars. Fan de culture populaire, Laurent Zimny reprend, en dessin vectoriel, les héros de la culture comics et les postent sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’il est contacté par le scénariste Jean-Marc Lainé, ils réaliseront ensemble « Webster & Jones, Agents du 102 », une aventure rétro-futuriste.
Pour échanger autour de son travail, Laurent Zimny a choisi un film proche de son univers : Hellboy de Guillermo del Toro.
Jim
Alors, lors de la première séance de ce club de lecture, j’avais humblement recommandé Webster & Jones. Il s’avère qu’une vente en était ressortie à l’issue de cette petite réunion.
Et le résultat de cette recommandation, que j’ai eu ce matin dans la séance d’aujourd’hui, est tout bonnement positif, puisque visiblement, tout ce que j’avais dit était vrai (c’est la première fois qu’on me dit ça, j’étais ému) et qu’en plus, le gars qui avait lu la BD, en a refait l’éloge ce matin, devant l’assemblée (qui était différente de la première).
Bien.
Virus.
Contamination.
Tout ça tout ça.
Jim
Propagation.
Tori.
Invasion.