[webstrip/bd]Maliki

Pour tous ceux qui ne connaisse pas, découvrez l’univers de maliki à travers ses strip (nan gavin elle ne ce met pas à poil)

Chaque mardi ou presque elle nous lache une nouvelle petite tranche de vie, coloré et fort drôle la plupart du temps.

maliki.com/

Pour ceux qui l’ignore et pour éviter des malentendu, Maliki est un personnage et non l’auteur physique dans le monde réel.
Pour illustré « l’esprit », voici un petit quote de l’interview de Maliki par gameKaz.com.

[quote]S.Merci Maliki d’avoir répondu à nos questions. Pour terminer peux tu nous dire qui est Souillon ?

M. Souillon est mon dessinateur attitré. En tant que personnage de BD, je ne suis pas « déplaçable » facilement en 3 dimensions. C’est donc lui qui assure les dédicaces et qui me représente pour toute incursion dans le monde 3D. C’est un grouillot quoi ! [/quote]

c’est le mercredi que ça sort… :wink:

le mardi tres tard nuance.

J’ai voulu acheter l’album en magasin mais j’étais pas sur d’avoir assez d’argent. Finalement j’aurais eu assez :confused:

Il est excellent en tout cas. Moi qui suis pas une très grande amatrice de Bd, Maliki, j’adore. J’avais feuilleté son album, sans plus. Mais quand je suis tombée sur son site, j’ai passé des heures à lire ses strips. J’ai donc décidé d’acheter l’album et je ne suis pas déçue! J’attend impatiemment son deuxième album. :mrgreen:

J’ai connu avant qu’il bosse chez Ankama, j’adore :mrgreen:
Il avait promis de faire un strip sur MS à la japan mais bon il a du oublier

faudrait essayer de lui rappeler…
un des strips que j’ai préféré, c’est celui sur le tetris à la caisse d’un supermarché. :laughing:

Il est excellent.

J’adore celui de la semaine dernière sur les signes du métro. J’étais pliée en deux. :mrgreen:

J’aime beaucoup Maliki, c’est trop drôle :smiley: !!!
J’ai lu la BD, et ca ma vraiment fait marrer. Il y a un passage tout con mais mdr, c’est quand c’est matrix dans son salon et qu’on vois ses chats en l’air style matrix :laughing:

Pour moi c’est un coup de coeur cette série , c’est grâce à un ami qui m’a donner le lien et je suis devenu accro :smiley: et lors de la chibi expo du mois de novembre 2007 j’ai réussi à avoir la dédicace de l’auteur. 8)

Ses aventures avec ses chats, ou ses souvenir d’enfance sont la creme pour moi, quelque autres m’on bien marqué comme le strip sur la poste ou l’hebergement du paresseux albinos :mrgreen:

De même, les histoires délirantes de la vie quotidienne me font bien marrer (les chats, le Tetris…)

D’ailleurs, le volume 2 de Maliki sort le 4 avril… Vivement que je l’achète celui-là !

Et nan! Le tome deux est repoussé pour la Japan Expo, dixit l’auteur lui même sur son forum.

Par contre bonne nouvelle pour ceux qui esperent le collector: celui sera dispo dans les librairies normales, et ne sera plus seulement dispo sur celui de la japan expo comme l’année dernière. En tout cas, je peux dire que ce tome 2 collector promet. J’espère pouvoir mettre la main dessus :mrgreen:

Je possède les deux tomes mais si certains veulent se débarasser des leurs, faites moi signe héhéhé ^^

Je suis une grande grande fan, je suis également présente sur le forum de Maliki et en fait, je compte bien offrir des tomes à des amis qui ne connaissent pas, histoire de leur faire découvrir.

J’ai aussi des copains qui aiment beaucoup mais n’ont pas acheté les tomes, donc n’hésitez pas :smiley:

Alors comment j’ai connu Maliki, un jour un pote informaticien regardait les photos que je faisais de mon chat
et il m’a dit « toi t’es comme Maliki »
moi « hmmm…?? »
-"Bah oui sans arrêt à courrir après ce qui est mignon surtout les félons !
Et pis tu te fais toujours des délires, partant dans des hypothèses farfelus, te faisant des films comme dans les dessins animés quand je te parle de quelque chose…

• Oo
  • Tiens si tu connais pas !"

Et là il me montre le site de Maliki et j’ai trop accroché, ensuite bah je me suis mise à Boulet et là c’est une autre histoire…

Maliki, c’est de l’or, ces strips sont extra pour la plupart, et ceux de boulet également !

J’ai les 2 tomes de Maliki, mais je ne compte pas m’en séparer ^^

n’empêche que tu avais été bien déçu d’apprendre que l’auteur de maliki était un homme! :laughing:

Ben ouais, ça casse le charme. Je me disais, une joli fille comme ça, sexy comme tout, et surtout à l’humour percutant, elle mérite d’être connue :mrgreen:

Mais bon, ce brave Souillon ne démérite pas non plus, mais bizarrement, il m’attire moins :stuck_out_tongue:

pourtant tu as bien essayée de piquer i-k à psypsy

eh oh, je suis l’homme d’un seul homme mon cher spyd : le tien.

Je t’ai dejas dis que ce n’étais que pour le sex, il faut te faire une raison.