WHAT IF ? : DE GRANDS POUVOIRS (collectif)

f1m21018_0

100% MARVEL : WHAT IF MODERN – DE GRANDS POUVOIRS

Collectif I 144 pages, 18,00 €

Et si…? Et si les X-Men évoluaient dans un univers cyberpunk ? Et si Flash Thompson était devenu Spider-Man ? Et si Magie avait pris la place du Docteur Strange ? Et si Thor avait été élevé par les géants des glaces ? Et si Peter Parker était devenu le Punisher ? Et si Ghost Rider jouait dans un groupe de heavy-métal ? Autant de questions que de réponses !

(Contient les épisodes US What If? Spider-Man (2018) 1, What If? X-Men (2018) 1, What If? The Punisher (2018) 1, What If? Ghost Rider (2018) 1, What If? Thor (2018) 1, What If? Magik (2018) 1, inédits)

SORTIE LE 15 JUILLET

C’est un truc que j’aurais pris les yeux fermés dans un kiosque à 5 ou 6 balles, à l’époque.
Là, à 18€, je passe.

Tiens c’est inédit ça.

Tellement vrai.

Jim

1 « J'aime »

Déjà posé la question ici mais je la repose : qui achète tous ces 100% anecdotiques qui inondent les étalages depuis quelques années ? Il y a vraiment des lecteurs que ça intéresse à ce prix-là, les Ms.Marvel Team-Up et autres Arme H et Punisher Kill Krew ?

Sans doute, sinon Panini aurait arrêté.
Mais il faudrait regarder les autres pays, aussi : si ça se trouve, ils les y publient aussi, et donc les impriment en amalgame et font baisser les coûts. Ce qui leur fait des produits moins chers susceptibles d’inonder les rayons.
Après, c’est sans doute aussi l’une des conséquences de la mort du kiosque, hein.

Jim

PAs impossible que ça sorte en même temps que le DA, donc ça devrait vendre si c’est bien le cas.

Et aujourd’hui, j’ai plutot tendance à picorer dans les 100% que dans le reste

Il faudrait aussi savoir si ils n’ont pas une obligation de publier un certain nombre de nouveautés par dans leur contrat, ce qui pourrait leur faire vendre ce genre de trucs à perte.

La série animée est prévue pour août, d’où la publication de ces deux albums quelques jours plus tôt…

1 « J'aime »

Bah moi par exemple :stuck_out_tongue:

Ca fait pas super longtemps que je me suis interessé aux comics donc je rattrape le retard comme ca. Mais bon dernierement j’ai bcp freiné. C’est chiant de ne pas toujours trouver les bd a la fnac. Et donc de pouvoir les feuilleter avant d’acheter …

Mais il a l’air bien celui la nan ?

Ce sont des what if, donc j’ai tendance à dire… Bof :wink:

Ok, je sais pas si tu connais la collec Marvel Icons, mais globalement ce sont des récits beaucoup plus quali que la plupart des 100% qui sortent tous les mois, et très accessibles aux nouveaux lecteurs. Faut pouvoir débourser 36€ d’un coup mais souvent ça les vaut. Beaucoup des must de ces 20 dernières années (selon moi) sont publiés dans cette collec. Malheureusement elle est arrêtée depuis bientôt 2 ans mais ils réimpriment régulièrement certains titres.

Tu as aussi la collection Must-Have qui sont vraiment les hits de chez Marvel (mais pas forcément toujours les must de mon point de vue). Souvent ce sont des crossovers ou alors des récits qui ont marqué durablement l’histoire des persos.

Bref n’hésite pas à plonger dans le reste de l’histoire de Marvel et pas seulement les nouveautés ! Tu vas découvrir des trésors…

Bah apres j’ai qd meme pas mal rattrapés mon retard quand meme. Surtout que je ne me concentre que sur certains heros. Donc oui des icons j’en ai achete. D’autres non parce que j’ai deja ou m’interesse pas.
Mais les what if j’aime bien. Ca va pas chercher loin, mais moi ca me plait bien :slight_smile:
Par contre les gros pavets enorme, en general j’evite.

J’essaie de faire des choix parce qu’en mes mangas, mes legos, mes dvds etc… mes etageres font vraiment la gueule :stuck_out_tongue:

La vie est faite de choix ^^

1 « J'aime »

Il y a des collections Must Have qui ne sont pas au complet, juste ce qu’il faut pour comprendre l’histoire… Je trouve ça dommage, mais après je peux comprendre que c’est voulu pour la détermination du prix en fonction du nombre de pages… Que ce ne se veut pas trop cher.

Sortie repoussée au 11 août.