[WII] Super Smash Bros Brawl

Bon les filles, c’est quand vous voulez que je vous démonte.

ouvre fébrilement sa boite

YEAAAAAH BABY !!!

Je viens de l’avoir aujourd’hui également à la base j’étais pas super pressé de l’avoir mais je me suis dit que vu l’attente si je le réservais pas il y a des chances qu’il reste en rupture pendant un moment… Du coup j’ai craqué ! :stuck_out_tongue:

J’ai fait une petite partie en rentrant mais j’y vais mollo… (mais j’ai quand même eu du mal à m’arrêter^^)

Premières impressions.

J’ai joué que 4 heures et j’ai fait que de l’emissaire subspatial, 2 minutes de training et viteuf les petits jeux.

Et bien, c’est bien la tuerie promise.

Va falloir voir le multi, mais ça devrait pas foutre la merde.

Seul bémol, la jouabilité wiimote/nunchuk un peu merdique, surtout pour les sauts avec le joystick.

Tout pareil… Les croix de la wiimote me perturbent en fait, j’ai toujours tendance à vouloir m’en servir pour sauter…

Du coup je suis passé en wiimote simple, tenue à l’horizontale, c’est plus petit en main mais c’est quand même bien plus pratique ! :slight_smile:

Alors le verdict pour ceux qui l’ont?

On peut jouer en multi par le net?

[quote=« sephiroth »]Alors le verdict pour ceux qui l’ont?

On peut jouer en multi par le net?[/quote]

Bah oui.

Même si j’ai pas encore essayé, je préfère débloquer les persos avant.

ahlalala je ne l’ai pas encore acheté :frowning: je vais voir cet aprem a la fnac, j’espere qu’ils en auront…bon y a peu de chance.

je ne me rappelle plus si c’etait compatible avec les manettes GC? quelqu’un peut me rafraichir la memoire?

[quote=« crasa »]ahlalala je ne l’ai pas encore acheté :frowning: je vais voir cet aprem a la fnac, j’espere qu’ils en auront…bon y a peu de chance.

je ne me rappelle plus si c’etait compatible avec les manettes GC? quelqu’un peut me rafraichir la memoire?[/quote]

Gamecube, classique, nunchuk+wiimote, wiimote.

Choisis ton camp camarade.

[quote=« Stéphan »]

[quote=« crasa »]ahlalala je ne l’ai pas encore acheté :frowning: je vais voir cet aprem a la fnac, j’espere qu’ils en auront…bon y a peu de chance.

je ne me rappelle plus si c’etait compatible avec les manettes GC? quelqu’un peut me rafraichir la memoire?[/quote]

Gamecube, classique, nunchuk+wiimote, wiimote.

Choisis ton camp camarade.[/quote]

De ton côté tu restes sur le nunchuk+wiimote ou alors t’a opté pour autre chose ?

voila je l’ai, il y en avait plein au bart smit.

en tout cas moi c’est mannete GC, bon pas l’ancienne mais celle de thrustmaster

voir:
thrustmaster.com/product.asp … tformID=10

quand on joue a quatre c’est 2 wiimote + nunchuck et deux mannetes GC

[quote=« Iemitsu »]

Gamecube, classique, nunchuk+wiimote, wiimote.

Choisis ton camp camarade.

De ton côté tu restes sur le nunchuk+wiimote ou alors t’a opté pour autre chose ?[/quote]

Je ferais un bon corse, car j’ai uniquement essayé que la wiimote+nunchuk pour le moment :
Uniquement parce que j’avais la flemme de brancher/debrancher quoi que ce soit.

oula…ben moi et mon frère on a fait …6h30 d’émissaire subspatial non-stop… Sinon c’est vrai que pour ceux qui jouaient déja a super smash bros (moi), la prise en main avec la manette game cube est…disons simplement naturelle…mais si on change…enfin bon.
et j’ai testé le mode multi… ben quoi dire?c’est bien, super , génial…Seul points négatifs du jeu (pour l’instant ceux que j’ai remarqués)…LES voix bon sang!!! Celle d’Ike est mer*****(en haut B quelle horreur!!) , Pit n’a plus son côté tafiote qu’il avait en version jap (en jap si vous faites B sur le coté il active son moulinet et jap il faisait un truc dans le genre « yayayayaya » avec une voix…de dison gamin(4 ans))…Je n’ai pas eu le temps de toutes les comparer mais ils n’aurainet pas pu garder les voix japonaises?!? (heureusement que Marth reste inchangé ce serait ridicule autrement)…
Ah oui et si vous jouez en mode multi…essayez de découvrir à quoi servent les objets avant de s’en servir…( bombe rouge bizarre…rondoudou la jette pour essayer d’atteindre un ennemi avec son lancé de fiote…essayez de deviner la suite…)
M’enfin bon…en gros c’est un jeu génial…
hummm…

[quote=« Stéphan »]Bon les filles, c’est quand vous voulez que je vous démonte.

[/quote]

Les filles c’est quand vous voulez que je vous démonte??? c’est une preuve de macho-isme flagrante!honte à toi!

Les filles c’est quand vous voulez que je vous démonte??? c’est une preuve de macho-isme flagrante!honte à toi![/quote]

Je n’ai aucune honte, et ne suis pas macho. Mais maintenant je sais que tu es une vraie fille pour réagir au quart de tour.

Quand je dis les filles, je parle de vraies filles, mais aussi des trucs qui circulent ici et qui se disent des mecs.

Faut-il donc expliquer le concept de provocation maintenant ?

Dans ce cas si tu le demandes…

[quote=« Super Smash Bros Brawl : Mode d’emploi »]

Se moquer :

Appuyez sur le bouton 1 et le bouton 2 pour provoquer vos ennemis. Montrez-leur à qui ils ont affaire avec une provocation haut (bouton 1), bas (bouton 2), ou côté (bouton 1 + bouton 2).
Attention vous ne pouvez pas bouger lors d’une provocation, alors choisissez bien votre moment avant de faire le malin !

Si vous utilisez la télécommande Wii à l’horizontale, vous pouvez utiliser la provocation bas, haut et côté en appuyant simultanément sur le bouton A et sur la direction correspondante de la manette.[/quote]

Oui je sais je sors… Oui je sais j’ai rien d’autre à faire…

Euh… ca vous tenterai pas de balancer vos codes amis ? Pasque dire « je vais vous eclater » sans donner la possibilité de le faire, c’est bof quoi :smiley:.

Bref pour moi c’est

4253-4980-6699 voila voila ^^

Kleyoo et Iemitsu, je vous ai ajouté tous els deux ^^Edit :

Magnifique jeu ! Bien plus plaisant que le melee.

Et quel plaisir de voir que certains pokemons ont ete virés !
Par contre, je comprends pas que Roy ait pu se faire remplacer par Ike… dommage.
Je joue a la manette GameCube. Je sais plus trop pourquoi j’aimais pas le combo wiimote+nunchuk… surement le placement des boutons qui ne me convenait pas…

Code Super Smash Bros. : 2449-6073-7125

Mon code :

[size=150]4382-3529-8423[/size]

J’ajouterai les votre d’ici peu ! :slight_smile:

Enfin fini la phase test de Hulk sur 360, ce qui fait que j’ai pu enfin continuer Super smash bros brawl.

J’ai fini l’émissaire subspatial à 91%. Faudra que jemate ce qu’il faut faire pour combler les 9 % manquant.

Plutôt kiffant par moments (la cinématique de l’ouverture du monde subspatial vers la fin est énorme, on se croirait presque sur du Star Wars.)

Je regrette que Sonic n’ait pas eu vraiment d’importance dans le scénar aussi… Il débarque juste contre le boss final, et c’est tout.

Bon allez, si tout va bien demain aprèm ecriture, et ensuite, je me met au mode brawl avec du online qui va bien avec.

Je viens tout juste de terminer l’émissaire Subspatial mais par contre je suis qu’à 81%…

Sur la carte je remarque qu’il y a plusieurs niveaux qui clignotent, peut-être ai-je encore des choses à y faire !

ICI LA VOIX

j’en connais un qui a pas lu le livret:
quand il y a une couronne ça veut dire que tu as tout fait dans le niveau
quand il y a un drapeau ça veut dire qu’il te manque des trophées
j’en suis à 99% il me manque 2 trophées dont un qui se trouve dans le dernier niveau (et vu la taille du dernier niveau ça fait chier de recommencer)

C’EST TOUT… POUR LE MOMENT!