Je me souviens très bien de lui dans " X-Files " . Par contre dans Highlander… . OK . Je ne connaissais pas ce truc du trouble des mouvements oculaires . Je suis bien d’ accord , cela a un effet incroyable , surtout pour ce genre de rôle .
Ah oui, je viens de voir sa photo (je ne connaissais pas) , c’était spécial en effet.
c’est ce que j’ai, et même sans accentuer les mouvement ça surprend beaucoup de monde au début, les gens ont l’impression que tu les regardes pas dans les yeux ou que tu passes ton temps à regarder ailleurs.
Quelques photos de tournage :
Tournage en Australie :
Reconstitution d’un camp de prisonnier japonais (pour un flash-back de la WW2) et d’un village des Rocheuses Canadiennes
Tournage au Japon :
Hugh Jackman avec Tao Okamoto (qui joue Mariko)
Hugh Jackman avec Rila Fukushima (qui joue Yukio)
Encore film pour moi ça ^^’
Merci le Doc …
Eh oui j’ai aimé le film Origine !
Une autre histoire de Logan chouette alors, c’est l’histoire qui est à la fin de Wolverine - Les origines non ?
Ce film sera en partie inspiré de cette mini-série :
comics-sanctuary.com/comics-un-recit-complet-marvel-vol-1-simple-s378-p1946.html
Elle a été rééditée il y a quelques années dans la première Intégrale Wolverine :
comics-sanctuary.com/comics-wolverine-vol-1-integrale-s1235-p8477.html
On en tient un !
Tous sur lui, les gars !
[quote=« Nikolavitch »]
On en tient un !
Tous sur lui, les gars ![/quote]
Ouais!!! que son châtiment soit à la hauteur de sa faute!!!
Mouah ah ah
Venez les gars …
[quote=« Tark »]Mouah ah ah
Venez les gars …
[/quote]
Quand je suis dans mon bain et que le téléphone sonne, je fais un peu cette gueule là aussi.
Surtout quand à l’autre bout du fil, j’entends.
« C’est Déco Cuisine, nous venons d’ouvrir un magasin dans votre secteur, et… »
Et là, il m’arrive de dire des trucs odieux au gens, de les insulter, et d’insulter leur mère et leur chien. Voire même d’être légèrement désagréable.
[quote=« Nikolavitch »]
Et là, il m’arrive de dire des trucs odieux au gens, de les insulter, et d’insulter leur mère et leur chien. Voire même d’être légèrement désagréable.[/quote]
ça me fait beaucoup rire.
Je suis sur que vous êtes tous très heureux de le savoir.
Première photo officielle de The Wolverine :
Waouh !!
Il est sec comme un coup trique, le Jackman…
Autant dire que ça sent le photoshopage abusif à plein nez, parce que sur une photo de tournage plus haut, il a l’air sacrément plus grassouillet, notre buveur de Lipton Ice Tea.
Et puis zut, où sont ses poils ???
Wolvie c’est quand même censé être un type bourru, trappu et poilu !
http://images1.wikia.nocookie.net/_cb20091213220917/marveldatabase/images/e/e6/Mean%28Earth-5311%29.jpg
Deux nouvelles photos de tournage : Svetlana Khodchenkova (La Taupe) dans le rôle de Vipère.
Pouah !! Le look de la Vipère est à chier, non ?
Tu penses vraiment qu’elle va conserver ce look pendant tout le film ?
En effet. Il va bien y avoir un moment où elle va enlever ses lunettes !
Et pas que ça…