WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL (James Mangold)

Peut être qu’elle n’en a pas !

Je ne sais pas, j’ai bien peur que oui…
Ca m’étonnerait qu’on voit beaucoup de constumes très « comics » dans ce film (ce qui ne me gêne pas nonobastant, mieux vaut pas de costumes du tout que des costards pourris…), vu les références que Mangold balance à droite à gauche.
Le projet m’intéresse : Mangold est compétent, si il réussit son coup ça peut vraiment le faire…

Mais pour la Vipère : je me demande si je préfère pas la version du téléfilm « Nick Fury » scénarisé par Goyer (Hasselhoff rules !!!)…
Bon, attendons de voir.

Eh bien, à propos des costumes « comics »…je n’allais pas poster celle-ci parce que je n’aime pas trop poster des photos floues (ça fait photo de paparazzi et en plus, l’acteur est de dos), mais voici un premier aperçu du costume du Samouraï d’Argent :

Ah oui, là on peut dire qu’ils sont resté fidèles au concept original… Ca va donner un p’tit côté « chambara » au film, j’espère !

Bon la photo est floue, je présume que le costume fera moins plastoc que ce que le cliché laisse supposer.

Si ça se trouve, c’est pour une soirée déguisée durant le film.

Ouais, j’essaye, hein.

[quote=« Le Doc »]Deux nouvelles photos de tournage : Svetlana Khodchenkova (La Taupe) dans le rôle de Vipère.

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/svetlana-khodchenkova-the-wolverine-483x600.jpg[/quote]

J’en déduis que Jessica Biel, initialement attachée au rôle, s’est désistée. ça fait donc 2 millions de $ au moins qui viennent de se libérer pour les SFX.

Une nouvelle photo officielle publiée dans le magazine Empire :

James Mangold a également révélé que ce nouveau film se déroulera après la trilogie X-Men de Bryan Singer et Brett Rattner :

[quote]“Where this film sits in the universe of the films is after them all,” reveals Mangold. “Jean Grey is gone, most of the X-Men are disbanded or gone, so there’s a tremendous sense of isolation for him.”

“That’s something that for me was very important, that I land in a very specific place in his timeline,” says Mangold. “I wanted to be able to tell the story without the burden of handing it off to a film that already exists and having to conform to it. The ideas of immortality reign very heavily in this story and the burden of immortality weighs heavily on Logan. For me that’s such an interesting part of Logan’s character that is nearly impossible to explore if you have a kind of league or team movie.”[/quote]

Le problème c’est que Bryan Singer ne veut pas du troisième film dans son univers. Il y a uniquement First Class, les deux premiers X-Men et les prochains The Wolverine et Days of Future Past. Je suis d’accord avec lui personnellement, mais bon ils se contredisent entre eux donc le trois fait partie de la saga ou pas? Nous verrons bien! Il y aura le professeur et Jean logiquement dans ce film, un bonus plaisant si c’est abordé de manière logique.

Sinon la photographie confirme les proposde Mangold, il veut montrer que Logan est un homme plus vieux qu’on ne pourrait le penser, ce n’est pas nouveau bien entendu, mais la photo avec le très beau Hugh, confirme ses dires vu que ses griffes sont des os sur la photo, pas celle en adamantium. La scène sera probablement un flash-back. En tout cas je suis impatiente d’en savoir plus sur le film en espérant retrouver les sensations des premiers films. Je ne sais pas si vous êtes au courant par contre, mais un chat vidéo va être organiser à 22 heures lundi prochain. Il aura lieu sur le site officiel du film et sur le site Youtube.

Voila le lien avec la vidéo de présentation:
thewolverinemovie.com

Extraits de l’interview donnée par James Mangold au magazine Empire :

[quote]« It’s rooted in drama. Effectively almost every superhero film, in a sense, revolves around some large group of humanity that’s either killed or held hostage while superheroes battle it out with supervilains. The essential driving forces of this movie are interpersonal and dramatic, about love, bitterness, loss, vengeance, redemption, depression, suicide, conquering inner demons - it’s going to make it a very different film than people have seen. »
[/quote]

[quote]« The cultural qualities that Japan and its people bring - honour, a sense of duty, of conflict - really fit beautifully around Logan. Our film find Logan at a point where he’s very much a ronin - a samurai without a master. Anyone he ever had a connection to is either dead or gone. »
[/quote]

[quote]« When I say realistic, what I mean is that it’s not built on 70-foot lizards from outer space. Our goal is to try to be a little less super-CG and wires, and a little more hardcore. I want the film to feel analogue. You always have large-scale action and adventure - it wouldn’t be a movie about gods if you didn’t have epic physicality. But we all feel we’re making a Japanese noir picture with tentpole action in it. »
[/quote]

Il y a une version avec la pluie en mouvement sur le site Marvel. Elle est vraiment belle comme affiche en tout cas. Le titre français par contre est moins gégé: **Wolverine - Le combat de l’immortel. ** :mrgreen:

On dirait du Mortal Kombat.

Ou le sous-titre potentiel d’un « Highlander 6 » (Dieu nous en préserve).

Interview de James Mangold :

[quote]**On How Much Of A Inspiration The Claremont/Miller Series Inspired The Film: **

A lot of that story and a lot of beats from that saga are in there — and a lot of characters. Without being religious about it, I think it’s a very admiring adaptation. Obviously when you’re adapting anything you make some changes. But all the characters are there – Yukio, Viper, Mariko, Shingen, and Logan obviously. The whole cast of characters that exist in that world exists in our film.

**On The Decision To Set The Wolverine After X-Men: The Last Stand: **

It’s set after X-Men 3, but I wouldn’t call it a sequel to X-Men 3. You have a choice the second you enter a world like this with a huge amount of comic books, backstories, three movies, a Wolverine origins movie … You have decide where you’re going to exist in relation to all these other things, particularly if you’re working with an actor who actually played the character in other films. I felt it was really important to find Logan at a moment where he was stripped clean of his duties to the X-Men, his other allegiances, and even stripped clean of his own sense of purpose. I was fascinated with the idea of portraying Logan as a ronin – the definition of which is a samurai without a master, without a purpose. Kind of a soldier who is cut loose. War is over. What does he do? What does he face? What does he believe anymore? Who are his friends? What is his reason for being here anymore? I think those questions are especially interesting when you’re dealing with a character who is essentially immortal.

**On Why It Was Important For Wolverine To Have The « Baggage » From The Previous Films: **

It was only to my advantage to set it after the X-Men films because the X-Men had effectively ended at that point. A lot of the key characters had died. There was a sense if I’m locating this film not five minutes after the other movie, but a period of time after that last X-Men movie, I can find a Logan who is living separate from the world. He is no longer a member of some superhero team.

[/quote]

Il est beau vraiment, c’est un homme, un vrai. Certes il n’est pas aussi massif que pour les premières tentatives du scénario quand c’était Aronofsky le réalisateur et scénariste. Il est plus sec sur les photos, mais j’aime bien, il a un corps de guerrier.

mince alors, j’ai toujours cru qu’un homme, un vrai, c’était plutôt ça.

L’homme parfait c’est:

• Les abdominaux de Channing Tatum, acteur américain
  • Les bras de Tom Hardy, acteur britannique
  • Les fesses de David Haye, boxeur britannique
  • Les pommettes de Johnny Depp, acteur américain
  • Les yeux de Harry Styles, chanteur britannique
  • Les cheveux de Justin Bieber, chanteur canadien
  • Le menton de Robert Pattinson, acteur britannique
  • Les jambes de David Beckham, footballeur britannique
  • Les lèvres de Ryan Gosling, acteur canadien
  • Le nez de Jude Law
  • Les dents de Brad Pitt

et… la personnalité de Paddy MacGuinness, un comédien britannique.

(je serais quand même curieux de voir un portrait robot de tout ça… Les cheveux de Justin Bieber… trop lol quoi :mrgreen: )

Je suis pas sûr que les dents de Pitt et les lèvres de Gosling ensemble, ça soit si terrible, ça sent le râtelier de cheval à plein nez ce combo.

C’est comme le boeuf bourguignon et les gâteaux mi-cuits au chocolat : séparément c’est très bon, ensemble, faites passer les sacs à gerbe… :wink: