WOLVERINE: REVENGE #1-3 (Jonathan Hickman / Greg Capullo)

https://aiptcomics.com/2024/01/04/greg-capullo-wolverine-x-men/

Après 30 ans d’absence (marqué par ses runs sur Spawn & Batman, ainsi que son bébé Creech), Greg Capullo va enfin faire son retour chez Marvel (où il fut d’abord associé au Quasar de feu Mark Gruenwald puis au X-Force de Nicieza). La page qu’il a posté sur Twit…Z (située en Terre Sauvage ?) indique qu’il s’agit bien d’un titre Wolverine conformément aux rumeurs. Il reste encore à savoir s’il s’agit d’une série limitée (le genre de projet qu’il privilégie désormais) ou du premier arc d’un prochain relaunch de l’ongoing (suite à la fin de l’ère Krakoa cet été et en amont de la sortie du film Deadpool 3).

Depuis le temps qu’ils se tournent autour.

Alléchant.

Je n’ai pas suivi : les images liées aux Fantastic Four, c’était une couverture ? Ou une histoire courte ?

Jim

À surveiller !!

Ça me rappelle le machin de Frank Cho sur Wolverine en Terre Sauvage.
Pas un grand souvenir.

Et celui de Mignola aussi et surtout.

wolverinejungle

1 « J'aime »

Mieux, ça.

1 « J'aime »

Couverture je crois bien

1 « J'aime »

Mythique !

Et moi, ça me rappelle un peu ça :

Aahhhh ce numéro… Qu’est-ce que je l’ai lu !!

4 « J'aime »

IMG_7448

1 « J'aime »

Tandis que les autochtones zébrés rappellent plutôt ceci :

Children_of_the_Sun_001

1 « J'aime »

Savage Wolverine.

1 « J'aime »

C’est une couverture, il n’avait pas encore reçu son premier script à illustrer à ce moment-là.

Pareil !! <3

1 « J'aime »

Merci.
Et au fait, on sait qui sera son encreur mystère ?

Jim

Non. Pas encore. La logique voudrait que se soit Danny Miki.

Justement, il me semblait avoir lu que ce ne serait pas Miki. Mais peut-être n’était-ce qu’au sujet de la couverture.

Jim

Il me semble avoir lu que se serait un encreur « star ». Et mon tout premier choix se tournait vers Scott Williams. Mais je le vois tellement associer à Jim Lee et DC que je ne le plaçais pas en tête. (et ça ferait un titre où Marvel ouvre grand le porte-monnaie :grin:)

Carrément.
En même temps, ils font ça sur un personnage bien en vue.

Jim

Et à nouveau plus populaire que Deadpool semble-t-il.