Wolverines #1-4

[quote]NOUVEAU : WOLVERINES 1 (sur 4)
bimestriel, 5,90 EUR, 144 pages

Wolverine est mort mais il laisse un héritage, comme va le constater son entourage, héros et vilains confondus. X-23, Dents de Sabre, Lady Deathstryke, Daken et Mystique font face à celui qui entend voler la dépouille de Logan ! Par Charles Soule, Ray Fawkes, Juan Doe et bien d’autres.

(Contient les épisodes US Death of Wolverine: The Logan Legacy 1-7)

SORTIE LE 17 JUILLET[/quote]

Ma curiosité morbide me dit que je ne vais pas résister. Saloperie !

7 épisodes 5,90… Pourquoi hésiter?

Ca y est c’est parti ! Vive les économies !!
Chérie, je décroche !!

PS : Vous avez vu qu’il y a un power rangers bleu ?

Même pour ce prix, c’est une revue que je vais zapper sans regret…

dit le mec qui adore le run de Remender sur Uncanny Avengers, mouhahahahaha. :mrgreen:

Ah enfin des économies.

[quote=« newton999 »]
Chérie, je décroche !![/quote]

Chérie, ça va trancher!

Quand je lis Wolverine, je suis super content ! :mrgreen:

[quote=« KabFC »]

dit le mec qui adore le run de Remender sur Uncanny Avengers, mouhahahahaha. :mrgreen:

Ah enfin des économies.[/quote]

Rooh mais je sais pourquoi c’est un bioumane, c’est juste que je pensais que Soulman aurait trouvé une pirouette scénaristique pour le rendre normal.

la réponse à ta question est dans le topic VO :wink:

Je vous raconterai les gars ! :mrgreen:

Bah c’est vraiment très très bon (et je pèse mes mots). L’histoire des 4 mots tient en haleine, car on en vient à se demander : « et si quelqu’un le disait pas inadvertance ? ».
Bref c’est très bon surtout la partie graphique ! Sauf pour l’épisode de Dents de Sabre, c’est un style recherché mais malheureusement presque illisible ! Ou c’est moi peut-être ?
Enfin j’ai une question, est-ce que avant cette série on savait que Daken était homosexuel ? Merci :slight_smile:

Je crois que surtout il est bisexuel ! Je ne sais plus s’il est capable de faire jouer ses phéromones …

Franchement, c’est plutôt agréable alors que je n’en attendais rien.
Bon, lire ça sur la plage, au soleil, en vacances, doit aider au souvenir positif de lecture.

Oui on le sait depuis assez longtemps, il est bi et il s’en sert toujours pour bien en profiter (genre reprendre un cartel ou une fortune grâce à ses phéromones)

Perso, j’ai trouvé le contenu de ce mag’ totalement abominable. Minable tout court aussi, d’ailleurs.

Je ne lis plus les séries « Wolverine » depuis un bail (à l’exception de quelques épisodes de Jason Aaron, solides même si c’est pas son meilleur travail), et je n’ai pas (plus) une fascination hallucinée pour le personnage depuis maintenant au moins 20 ans. Mais je me suis dit, bon, un petit plaisir coupable estival pourquoi pas.

Et j’ai trouvé ça lamentable au final. Je crois que c’est Jack! qui disait quelque part que le segment centré sur Mystique était peut-être à sauver et je suis assez d’accord, vu que j’aime tout le folklore autour de Destinée et ses fameux « journaux » et autres visions du futur. Pour le reste, c’est atrocement dessiné, écrit à la grosse serpe. Une ou deux bonnes idées de ci de là, OK (les fameux mots-clés) mais perso il m’en faudrait plus.
Et tout ce folklore japonisant désormais éculé où on sent que l’auteur a bien potassé son wikipédia spécial traditions nippones, très peu pour moi.

Décidément c’est pas ma came, Wolverine, au singulier comme au pluriel…

[quote=« Photonik »]Perso, j’ai trouvé le contenu de ce mag’ totalement abominable. Minable tout court aussi, d’ailleurs.

[/quote]

de même. j’ai eu du mal à le trouver,j’aurais mieux fait de m’abstenir

Moi il a pas résisté à la chaleur… un cahier de pages s est decollé… :imp:

Je trouve pas ca si mauvais mais ca a peu de sens (la question des mots de controle… depuis si longtemps… les réactions de Sabretooth, Daken, Deathstrike … sont quand meme surprenante…

Arffff…
J’ai vu la « mort » de Wolverine.
Ça va… il devrait s’en remettre facilement.