Wolverines #1-4

[quote]WOLVERINES 2 (sur 4)
bimestriel, 5,90 EUR, 144 pages

Wolverines commence fort avec la révélation du cerveau ayant réuni X-23, Dents de Sabre, Mystique, Daken et Lady Deathstrike ! Par Charles Soule et Ray Fawkes au scénario, accompagnés par une pléiade d’artistes dont Nick Bradshaw.

(Contient les épisodes US Wolverines 1-7)

SORTIE LE 16 SEPTEMBRE ![/quote]

Bon sang… Quel intéret de tuer Wolverine pour faire une telle série. Les 2 premiers épisodes sont pas trop mals. Le scénario est assez convenu et les dessins sont de qualité, mais après c’est la catastrophe… Les dessins sont immondes déjà et ça part en suprême de cacahuètes dans le scénario. Au final ? Toute cette première partie ne sert à pas grand chose et on découvre qui est le personnage principal… Qui n’a que peu de rapports avec Wolverine…

Franchement, Marvel aurait pu mettre plus d’ambitions avec cette série. La concurrence est arrivée tout de même à publier un hebdomadaire qui reste potable tout le long de sa parution. Pour Marvel ça capote après 2 épisodes… Quelle blague…

Je finirai tout de même la série, vu que ça ne coûtera que 10€ mais c’est juste par curiosité et complétisme…

comme toi,sauf que moi je vais stopper là

[quote]WOLVERINES 3 (sur 4)

Édition collector d’Andy Clarke disponible en exclusivité à la Comic Con Paris– 19,95 EUR

Dans leur lutte pour survivre, les Wolverines font des rencontres inattendues ! Ils croisent notamment un vieil ami de Wolverine qui vient juste d’apprendre sa mort et entend bien le venger ! Des scénarios de Soule et Fawkes, mis en images par Doe, Nguyen, Marks, Larroca et bien d’autres.

(Contient les épisodes US Wolverines 8-14)

SORTIE LE 17 NOVEMBRE[/quote]

:laughing:
Excellente couverture de Guillem March :laughing:

Qui n’est pas sans rappeler l’une de Weapon X de Windsor-Smith.

Non ?

Je plussoie la couverture est excellente

C’est ça l’originale ?

[quote=« Photonik »]C’est ça l’originale ?

…][/quote]

On dirait, non ?

Bon Gillem March n’a pas mis « after Barry Windsor-Smith » comme il est de coutume, mais je trouve qu’il y a de ça. :wink:

Oui, il y a de ça, clairement.

[quote]WOLVERINES 4 (sur 4)

La surprenante conclusion de la série Wolverines ! Qui va survivre, qui va mourir et… qui sera l’héritier de Logan ? Y en aura-t-il un, d’ailleurs ? Par Charles Soule, Ray Fawkes, Juan Doe entre autres.

(Contient les épisodes US Wolverines 15-20 ; Death of Wolverine: Life after Logan 1 (III))

SORTIE LE 15 DÉCEMBRE[/quote]

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_1.5/12096187_10153672955624648_2284607855176915904_n.jpg

Édition collector d’Andy Clarke disponible en exclusivité à la Comic Con Paris– 19,95 EUR

Dans leur lutte pour survivre, les Wolverines font des rencontres inattendues ! Ils croisent notamment un vieil ami de Wolverine qui vient juste d’apprendre sa mort et entend bien le venger ! Des scénarios de Soule et Fawkes, mis en images par Doe, Nguyen, Marks, Larroca et bien d’autres.

(Contient les épisodes US Wolverines 8-14)

SORTIE LE 17 NOVEMBRE[/quote]

Eh bien, y a bien la couv’ qui est réussi, parce que pour le reste, c’est d’une nullité … catastrophique et navrant !
Je me demande s’il y a eu pire chez Marvel ces dix dernières années !

Il y a eu axis quand même! ^^

Ben ouais mais là, on doit avoir le bout du bout …

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_1.5/12227055_10153731449474648_7835115860302026774_n.jpg

La surprenante conclusion de la série Wolverines ! Qui va survivre, qui va mourir et… qui sera l’héritier de Logan ? Y en aura-t-il un, d’ailleurs ? Par Charles Soule, Ray Fawkes, Juan Doe entre autres.

(Contient les épisodes US Wolverines 15-20 ; Death of Wolverine: Life after Logan 1 (III))

SORTIE LE 15 DÉCEMBRE[/quote]

Marvel a payé les auteurs pour ça ? Si oui, c’est un braquage ce truc ! Ou alors y a pas de pilote dans l’avion Wolverine ! Nul de chez nul !