WONDER WOMAN 1984 (Patty Jenkins)

Sorry pour tes proches, Tori.

Aucun d’eux n’a eu de forme grave…
Et ils sont loin d’être les seuls à avoir été touchés, malheureusement.
Mais, pour le coup, ça me rend encore moins tolérant à l’égard des personnes au comportement irresponsable.

Tori.

C’est du pilotage casse-gueule de toute façon.
Il n’y a pas de bonne solution mais l’ère du tout-communiquant est ingérable pour le temps politique.

Le confinement était dur, peut-être (moi j’ai adoré), mais empêcher les français de partir en vacances c’était casse-gueule. D’où vacances avec la certitude de la vague 2.

Je pense même que nos politiques l’auraient aimé plus rapide cette vague 2, histoire de ne plus en parler avant Noel. Là ce sont les fêtes, impossible de gérer le peuple réfractaire que nous sommes (mon meilleur ami est gardien de la paix, depuis les gilets jaunes, il peut écrire un livre…). Donc libération.

La vague 3 est déjà prévue pour février-mars. Sauf que le vaccin arrive et c’est ce que le gouvernement a en tête pour permettre au bon peuple de partir en vacances cet été.

Et comme ils ont trouvé de l’argent magique, tout ira bien.

Pas de bonne solution mais des ratés de communication à discuter en école…

vu comment ça remonte, je l’attends pour janvier moi.

C’est plus rapide que les phases de chez Marvel

Pareil.

Jim

A votre avis, pourquoi l’ouverture des restos sera réétudiée au 15 janvier ?

Je l’espère pas, je voudrais partir en vacances en thalasso comme d’hab, mais je pense que oui sauf si le vaccin est diffusé massivement et permette une diminution des choses.

Bon ben pas de ré-ouverture. C’était assez évident depuis quelques jours hélas. Rendez-vous en janvier, j’espère

Oui, c’est annoncé repoussé de trois semaines, la réouverture… mais ce n’est même pas certain que ça puisse rouvrir à cette date…

Tori.

En fait le 07 janvier c’est la date pour revoir quand ré-ouvrir

(je table sur une réouverture le 20/01)

Oui, je sais, mais la façon de l’annoncer fait que ça laisse (faussement) espérer une réouverture à cette date… Mais on commence à avoir l’habitude.

Oui, le 20 janvier semble moins incongru (mais ça dépend du comportement de nos con-citoyens pendant les fêtes).

Tori.

J’ai lu les premiers retours et ça a l’air d’un gros foirage.
Vous l’avez vu?

Le film n’est pas encore sorti en France, les cinémas sont toujours fermés…

Tu parles juste des retours en terme de billets verts ou de critiques ?

Les quelques échos que j’ai vu passer — via de fans originaires de pays où c’est sorti — étaient plutôt bons, l’impression générale semblant aller vers une amélioration par rapport au premier. Après je ne suis pas allé regarder dans le détail.

Il y a eu des projos de presse ici et de manière générale les critiques sont très mauvaises

Après avoir fait le tour du net, j’ai lu des critiques qui font peur, en effet.
Sinon, j’ai vu que le Snyder cut est prévu pour mars, et qu’il a coûté bien plus cher que 30 millions de dollars. Assez cher pour que la Warner ne sorte pas le chiffre. Visiblement, ils ont fait cette version en serrant les fesses.

Pas de bons retours sur le web et apparemment le film marche très mal en Chine (enfin se casse la gueule par rapport au 1er)

Est-ce étonnant vu que les chinois sont en partis confinés comme nous ?