Je ne suis pas spécialement fan de l’actrice, non plus (je ne me l’explique pas, je me demande si c’est pas physique). Alors peut être que c’est aussi dû à son rôle, qui, en effet, ne prête à sourire.
Mais bon, je ne suis pas fan non plus de celle qui joue sa sœur (et ce que j’ai vu dans la dernière saison du Dr Who me le confirme), je fais peut être une surdose de Stark ! ![]()
Pareil que Soyouz, ces deux actrices ne sont pas renversantes à mon sens…
Mystique est gentille désormais !!?
Purée j’ai vu les films mais je suis paumé…
Marrant qu’ils mettent Jennifer Lawrence sans sa parure bleue !
En même temps ça permet de capitaliser sur l’actrice et ça aurait fait trop de persos bleus chez les gentils !
C’est dans les X-Men qu’elle meure, Wanda ?
(je commence à mélanger mes souvenirs)
[quote=« soyouz »]C’est dans les X-Men qu’elle meure, Wanda ?
(je commence à mélanger mes souvenirs)[/quote]
Euh…Wanda ?
Moi je pense que c’est surtout un caprice de l’actrice qui n’en est pas à son premier …
[quote=« Le Doc »]
[quote=« soyouz »]C’est dans les X-Men qu’elle meure, Wanda ?
(je commence à mélanger mes souvenirs)[/quote]
Euh…Wanda ?[/quote]
La Sorcière Rouge !
(dans Avengers, c’est Vif Argent qui meure ?)
Ah d’accord…oui, c’est Pietro qui meurt dans Avengers 2.
L’actrice a avoué qu’elle avait un peu peur du produit qu’ils lui tartinent sur le corps étant donné que personne ne peut lui dire de quoi il s’agit.
[quote=« Jack! »]
L’actrice a avoué qu’elle avait un peu peur du produit qu’ils lui tartinent sur le corps étant donné que personne ne peut lui dire de quoi il s’agit.[/quote]
Vraiment ? C’est difficilement crédible.
Et dans X-Men, c’est l’inverse ?
Dans DOFP, la soeur de Pietro est très jeune…et son nom n’est pas mentionné…
Ah pardon, je mélange donc. Finalement, elle n’apparait quasiment pas, c’est pour ça que je m’en souviens pas !
[quote=« sylvain cordurié »]
L’actrice a avoué qu’elle avait un peu peur du produit qu’ils lui tartinent sur le corps étant donné que personne ne peut lui dire de quoi il s’agit.
Vraiment ? C’est difficilement crédible.[/quote]
Elle a peur des poignées de main et des contacts aussi … Et il faut aussi se dire que le succès Hunger Games (c’était elle de mémoire, le premier opus m’a suffit et ça commence a dater) lui est monté un peu à la tête.
Entre parano et mégalo, ça suffit à justifier son comportement.
Moui. On peut aussi, tout simplement, penser que le studio veut capitaliser sur l’actrice de l’énorme scoreur Hunger Games, qui a en plus eu un Oscar ; pour un film de super-héros, qui doit batailler face à Marvel/Disney et DC/Warner, c’est une arme très utile.
Je me souviens avoir vu récemment une vidéo avec du foot américain (je crois), avec une pub pour X-Men : Apocalypse sur les côtés du terrain ; et Jennifer Lawrence comme seule actrice citée en compagnie de la pub.
Au fond, je pense qu’avant les caprices de Jennifer Lawrence, qui à mon sens ne peut pas forcément en faire beaucoup vu que le contrat de trilogie a dû être signé avant l’énorme gloire, le studio veut surtout la mettre en avant, elle ; et pas Mystique.
Parfaitement d’accord avec toi BenWawe!
Elle est l’atout publicitaire numéro 1 du film de part ses succès précédents.
J’irais le voir mais cette ba ne m’a pas fait changer d’avis, je le sens mal, en espérant me tromper
Voici les neuf couvertures du magazine Empire lorsqu’elles sont connectées :