X-MEN : DARK PHOENIX (Simon Kinberg)

tout à fait

dark-phoenix

dslyeeoxcaesnu4

Cette photo de tournage montre que les costumes du film sont inspirés par la période Grant Morrison/Frank Quitely :

DX4UO5UW0AEKKHh

9782809424522_cg

Ha, cool.

+1 !

Pareil.

Sans opinion.

La même !

Après Les Nouveaux Mutants de Josh Boone, c’est au tour de X-Men : Dark Phoenix d’être reporté à l’année prochaine. Le long métrage de Simon Kinberg est maintenant prévu pour le 14 février 2019.
Deadpool 2 reste donc le seul film qui représentera la franchise mutante de la FOX en 2018.

Etonnant…

Je ne comprends pas bien ce qui se passe.

Je pense que c’est le cas d’un grand nombre de personne

Non en fait je crois qu’un grand nombre s’en fiche ^^

CA peut être les 2 en même temps à vrai dire :grin:

Pas vraiment étonnant je dois dire. Marvel ayant racheté la Fox, la souris doit avoir son mot à dire et comme elle doit pas aimé le rendu final des 2 films, elle les retire pour pouvoir mieux coller à sa stratégie.

Ils vont foutre Deadpool dans tous les films !:rofl:

ça va me laisser le temps de trouver une baby-sitter …

In Dark Phoenix, the X-Men face their most formidable and powerful foe: one of their own, Jean Grey. During a rescue mission in space, Jean is nearly killed when she is hit by a mysterious cosmic force. Once she returns home, this force not only makes her infinitely more powerful, but far more unstable. Wrestling with this entity inside her, Jean unleashes her powers in ways she can neither comprehend nor contain. With Jean spiraling out of control, and hurting the ones she loves most, she begins to unravel the very fabric that holds the X-Men together. Now, with this family falling apart, they must find a way to unite — not only to save Jean’s soul, but to save our very planet from aliens who wish to weaponize this force and rule the galaxy.

Message number one : on va essayer de respecter le plus possible le comic, les fans.