[quote=« n.nemo »]je comprends pas pourquoi ils sont allés le chercher. X men 1 et 2 ont fait mieux que xmen le commencement ?
Singer a pris au sérieux les comics. Bravo, c’etait un minimum. C’est ce qui a fait le succès de la franchise x men par contre je serais près a défendre x men 3 pour montrer qu’il développait bien plus du fun des comics que tout ce que singer mettait sur la table.
je répète : mais pourquoi ?[/quote]
C’est con… Je te donne du crédit jusqu’à « prêt à défendre X-Men 3 ».
C’est de l’aveuglement, à ce stade.
[quote=« n.nemo »]je comprends pas pourquoi ils sont allés le chercher. X men 1 et 2 ont fait mieux que xmen le commencement ?
Singer a pris au sérieux les comics. Bravo, c’etait un minimum. C’est ce qui a fait le succès de la franchise x men par contre je serais près a défendre x men 3 pour montrer qu’il développait bien plus du fun des comics que tout ce que singer mettait sur la table.
je répète : mais pourquoi ?[/quote]
C’est de l’aveuglement, à ce stade. [/quote]
je l’ai déjà fait plus d’une fois, je veux bien le refaire : meilleur décors, meilleur costume, des variations et des transpositions intéressantes par rapport à l’œuvre d’origine, de vrai combat de super héros, kitty et un magneto enfin qui se la pète avec la scène du pont.
je veux bien pour x men 2 qui est très cohérent et assez bien monté, par contre le 3 enterre le un haut la main.
C’est de l’aveuglement, à ce stade.
je l’ai déjà fait plus d’une fois, je veux bien le refaire : meilleur décors, meilleur costume, des variations et des transpositions intéressantes par rapport à l’œuvre d’origine, de vrai combat de super héros, kitty et un magneto enfin qui se la pète avec la scène du pont.
je veux bien pour x men 2 qui est très cohérent et assez bien monté, par contre le 3 enterre le un haut la main.
Voilà.[/quote]
Pas convaincu.
Scénario en carton et adaptation totalement débile (Cyclope et Xavier qui meurent ???). Un Angel qui traverse le film sans aucune incidence sur les évènements, à part l’exposition de papa. Tornade qui se la pète Mortal Kombat. Etc.
Le mec, il n’a rien compris à ce qu’il faisait. Et ceux qui l’ont embauché, pas mieux.
X-Men 1 a ses défauts. Mais au moins, ça tient debout.
Pas convaincu.
Scénario en carton et adaptation totalement débile (Cyclope et Xavier qui meurent ???). Un Angel qui traverse le film sans aucune incidence sur les évènements, à part l’exposition de papa. Tornade qui se la pète Mortal Kombat. Etc.
Le mec, il n’a rien compris à ce qu’il faisait. Et ceux qui l’ont embauché, pas mieux.
X-Men 1 a ses défauts. Mais au moins, ça tient debout.[/quote]
Tient debout, c’est vite dit. tu veux parler du plan visant à transformer les dirigeant du monde en poulpe méduse ?
Tornade est enfin crédible dans le trois. Tu te souviens quand même de la scène du un où elle volait dans l’ascenseur. Pire scène de super héros qui soit.
Et la mort de cyclope et xavier, ça le faisait au niveau du ravage que peut provoquer le phénix.
[size=85](il en faut bien un pour porter le pack !)[/size][/quote]
Merci, Soy, on vaincra !!!
[size=85](sinon pour le pack… Euh, je l’ai fini durant cette nuit là, hein… Désolé… )[/size]
Non.
Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai été pris de folie passagère.
[size=85]Surtout que j’aime bien X-Men 2 en fait (bon pas tout,mais globalement, il se tient bien).[/size]
[size=50]Et puis j’ai été assez puni comme ça, gros mal de crâne le lendemain, la faute à la musique certainement, je ne vois que ça !!![/size]
Sinon faut pas déconner, le 3, c’est pas terrible hein (mais j’aime bien la coupe d’Ororo dans celui-là, mais bon ça sauve pas le film ! ^^) !
Pas convaincu.
X-Men 1 a ses défauts. Mais au moins, ça tient debout.[/quote]
Tient debout, c’est vite dit. tu veux parler du plan visant à transformer les dirigeant du monde en poulpe méduse ?
Tornade est enfin crédible dans le trois. Tu te souviens quand même de la scène du un où elle volait dans l’ascenseur. Pire scène de super héros qui soit.
Et la mort de cyclope et xavier, ça le faisait au niveau du ravage que peut provoquer le phénix.[/quote]
Je dis qu’il tient debout, pas qu’il est parfait.
Maintenant, considérer que tuer Cyclope - je te fais cadeau de Xavier - a des vertus, aussi infimes soient-elles… Tu t’enfonces.
Les types qui commettent cette erreur à l’écriture et la valident à la réalisation - sans parler de Lauren Shuler Donner… où elle avait la tête ! - méconnaissent la matière sur laquelle ils bossent. Plus stupide encore en termes commerciaux, ils hypothèquent le développement de la franchise en décourageant une partie des fans.
Je veux bien comprendre que tu préfères un film à un autre. Mais objectivement, Rattner a fait n’importe quoi. Singer a peut-être fait preuve de maladresses, mais il est loin de ces bourdes.
Le 3 est un patchwork indigeste. Il y a du monde c’est certain, on va dire que la scène la plus réussie c’est celle du Fléau mais en dehors de ça il n’y a pas grand chose à sauver. En fait, rien d’autre. Mais on se rend compte que le type qui a fait ça n’a rien compris aux X-Men et n’a pas chercher à comprendre les personnages qu’il utilise.
on est dans un monde de super héros. Des morts ca se ressuscitent.
Que jean tue scott dès leur retrouvaille, actant que quoiqu’il arrive dé lors elle ne pourra plus jamais revenir parce que ce serait faire face à une culpabilité trop grande, c’etait fort et tragique. Ce rapport entre desir sexuel amour et destruction colle bien à l’image que je me fais du phénix.
[quote=« n.nemo »]
Que jean tue scott dès leur retrouvaille, actant que quoiqu’il arrive dé lors elle ne pourra plus jamais revenir parce que ce serait faire face à une culpabilité trop grande, c’etait fort et tragique. Ce rapport entre desir sexuel amour et destruction colle bien à l’image que je me fais du phénix.[/quote]
dans l’idéal ça aurait pu être ça.sauf que c’est fait uniquement pour se débarrasser des persos et laisser toute la vedette et toute la place à Wolverine. le pauvre il sera obligé de supprimer celle qu’il aime.là ce n’était même plus des gros sabots
Oui…
Quant aux super-héros qui ressuscitent à tour de bras, s’ils commencent à faire ça dans les films, on n’est pas sauvé. Désaffection immédiate garantie.
Il n’y a bien que dans les comics américains où les éditeurs sont à ce point en rupture d’inspiration - où en quête de coup commercial facile - pour tuer plusieurs fois un même personnage. C’est juste grotesque… et pire, ça neutralise toute dramatique. « Spider-man est mort ? Bah, attendons quelques mois… ça va s’arranger. »
Comme dit ailleurs dans un autre sujet traitant de la même chose
[quote]C’est le réalisateur Bryan Singer qui l’a annoncé par un Tweet: Peter Dinklage, l’une des personnes de petite taille à faire la plus belle des carrières cinématographique et télévisuelle, fera partie du casting de «X-Men: Days of Future Past». Dinklage rejoint un casting qui comprend déjà Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen, James McAvoy et Michael Fassbender.
La sortie du film es prévue pour le 18 juillet 2014[/quote]
[quote=« Le Doc »]L’excellent Peter Dinklage (Game of Thrones) rejoint la distribution de X-Men : Days of Future Past. Son rôle n’a pas encore été révélé (Puck ?).