X-MEN : GENÈSE MUTANTE 2.0 (Chris Claremont / Jim Lee)

*couverture à venir

X-MEN : GENÈSE MUTANTE 2.0
Auteurs : Claremont, Lee
Marvel Hors Collection, 112pages, 28,00 €
Redécouvrez dans un format prestigieux (géant et avec poster) les premiers épisodes de la série X-Men illustrée par Jim Lee, les derniers écrits par Chris Claremont après plus de quinze ans passés parmi les mutants. X-Men1 reste aujourd’hui encore le comic-book le plus vendu de tous les temps : plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde !
(Contient les épisodes US X-Men (1991) 1-3, précédemment publiés dans X-MEN : L’INTÉGRALE 1992 (I))
SORTIE LE 4 NOVEMBRE

La couverture :

91mxPSC8sbL

Y a que la moitié sur la couv’ ?

derriere y’aura sûrement l’autre partie

achetez le plutot chez hachette

c’est mieux et moins cher

On est face à deux édition différentes dans la forme. Donc parler de mieux et de moins cher je ne vois pas trop l’intérêt

chacun a ses manières de juger

je ne prête pas attention à la forme

désolé

Du coup pourquoi l’édition Hachette est mieux si tu n’attache pas d’attention à la forme ?

faut savoir faire des économies

certes certains voudront un format plus grand et de qualité
mais la qualité chez hachette est aussi au rendez vous

Là la question est justement le format… c est avoir les histoires en grand format…
Sinon il y a hachette ou attendre fevrier et l edition must have
C est un peu comme les version grand format/noir et blanc de panini ou le grand format que sort maintenant Urban…

je préfère le format hachette

il me fait penser au format 100% ou dc renaissance

Moi aussi (enfin pour d autres comics… pour ces xmen… mes essentials ou du numerique suffiront) mais d autres aiment des format où le dessin est à un format plus grand…
J ai moi même Born again en artist edition… j ai fait une entorse

Ben dans ce cas fallait prendre la toute première édition française.

celle de … je me rappelle plus quelle année quand j’avais pas commencé les comics ce sera sans moi

Je l’ai vu chez un bouquiniste pour 10€.

Moi je préfère le souple à l’album donc kiosque et j’ai déjà cette version.