Le titre officiel de la saison 3 de Young Justice est Young Justice : Outsiders.
La date de diffusion n’a pas encore été communiquée.
Bon sang, j’ai hâte.
Pareil, je me réjouis!
+1.
Ne reste plus qu’à bien vouloir nous communiquer une date. (A priori le travail de doublage est fini depuis un mois.)
Une nouvelle image de Young Justice : Outsiders :
La série live Titans sera le premier programme original de la plateforme de streaming DC Universe. Elle sera diffusée dans le courant de l’année.
Pour les autres, les séries Swamp Thing et Doom Patrol et les dessins animés Harley Quinn et Young Justice, il faudra attendre 2019.
Début ou fin 2019?
La diffusion débutera en janvier.
Et pour être plus précis : le 4 janvier !
Yessssss.
Oh yeah!
Pour le moment les épisodes sortent par paquets de trois par semaine. Apparemment il est prévu qu’on ait la première moitié de la saison (13 épisodes) d’ici la fin du mois, puis une autre moitié cet été.
Les trois premiers épisodes étaient sympas mais, j’ai eu ce sentiment, peut-être pas tout-à-fait à la hauteur de l’attente, encore que je ne saurais exactement justifier le pourquoi. Disons que c’est une longue intro. En revanche avec les trois suivants on retrouve vraiment toute la qualité de la série à son meilleur, dans la caractérisation des personnages, l’utilisation de l’univers DC, l’articulation des intrigues, etc.
Par contre, en terme d’animation, la série a beaucoup perdue. C’est vraiment très très moche.
Young Justice a été renouvelé pour une 4ème saison.
Je viens de mater les 2 premiers épisodes, je sis un poil déçu. J’ai trouvé ça mou. Là où avant on avait un épisode avec un début, un milieu, une fin et un fil conducteur sur la saison, là j’ai l’impression d’un long métrage découpé pour en faire des épisodes. Du coup peu d’action. Je verrais si la suite me fait changer d’avis.