C est l hallu.
La niche dans la niche dans la niche
C est l hallu.
La niche dans la niche dans la niche
Ben pas vraiment en fait. Ce sont des chiffres qu’a eu quelques fois Urban et je suis même sur Panini (Superman de Byrne le premier gros exemplaire chez urban à pas vendu plus de 500 copies aussi), the unwritten, Prophet (un peu plus car Urban est allé au bout péniblement). Des comme ça il y en a un paquet.
On n est vraiment pas nombreux.
On est tous sur ce forum en fait
Clin d’œil
Je ne sais pas, il y a plein de facteurs qui entre en jeux. Déjà il y a si tu aimes les univers proposés, les vieilleries DC où pas, ensuite le prix, l’air de rien c’est un facteur, le planning, si il y a d’autres choses en ce moment, si tu fais du neuf ou de l’occasion, si c’est déjà publié avant (le cas pour pas mal de titres qiu n’ont pas fonctionné tu avais déjà une partie), certains attendent avant de se lancer pour voir si ça sera complet, oubliant que cette attente, fait que ça ne fait pas fonctionner un titre…
Plus ceux qui n ont pas attendu la vf !
tout a fait.
C’est le coeur du problème Starman.
On voit ça beaucoup, sur le mangas… Les gens attendent que la série soit terminée pour l’acheter… On a beau leur dire que si tout le monde pense comme ça, aucune série longue n’ira jusqu’au bout, ils continuent (et se plaignent, ensuite, quand certains tomes sont en rupture à cause d’un faible tirage ou que la série s’interrompt avant la fin…).
Tori.
J’imagine la gueule du gars qui s’est dit ça à la sortie du premier volume de One Piece.
“Nah, c’est bon. J’vais attendre un peu”.