Zero Hour tome 1 (1994)
Devenu Extant, Hank Hall possède désormais le pouvoir de modifier à l’envi les événements passés. En agissant sur la ligne temporelle, il provoque des anomalies qui bouleversent l’existence des super-héros aux quatre coins de l’univers. Ainsi, Barbara Gordon redevient Batgirl, les parents de Bruce Wayne sont à nouveau vivants et Superman croise de multiples versions du Chevalier Noir. De son côté, Flash tente au péril de sa vie d’enrayer la progression de cette nouvelle Crise Temporelle.
Personnages : batgirlbatmanflashgreen lanternHAWKMANrobinSuperboysupermanteen titans
Collection : DC Paperback
INFOS
**scénariste : Dan Jurgens
dessinateur : Dan Jurgens**
- Date de sortie : 23 octobre 2026
- Pagination : 504 pages
- EAN : 9791026856368
- Contenu vo : Zero Hour: Crisis In Time #3-4, Superman (1987) #93, The Flash (1987) #94, L.E.G.I.O.N. #70, Green Lantern (1990) #55, Super-Man: The Man Of Steel (1991) #37, Team Titans #24, The Darkstars #24, Valor #23, Batman (1940) #511, Batman: Shadow Of The Bat #31, Detective Comics (1939) #678, Legionnaires #18, Hawkman (1994) #13, Showcase ‘94 #8-9, Steel #8, Superboy (1994) #8, Outsiders #11.
- Prix : 36,00€ TTC
Je n’avais rien compris à ce truc en semic book. C’est mieux avec tous les suppléments ? ^^
Ils ont pas merdé sur le sommaire ?
Zero Hour: Crisis In Time #3-4
edit : ha ouais non je me souviens. Il y a pas un truc genre un décompte ? Le 4, le 3, le 2 et le 1 en dernier ?
edit (encore moi ) :
The issues of the limited series were numbered in reverse order, beginning with issue #4 and ending with #0.[1] The crossover involved almost every DC Universe monthly series published at the time.
Je l’ai relu en VF récemment, et je dois avouer que c’est incompréhensible car trop elliptique mais aussi aussi trop rapidement traduit.
Je n’ai jamais relu avec les suppléments comme ici, mais j’ai lu quelques TPB autour du truc, donc celui consacré à Superman, et ça m’a semblé clair, donc je crois que ça sera plus accessible une fois présenté « dans son jus ».
Jim
C’est un des seuls Semic Books que je n’ai pas… pour cette raison.
J’ai zero souvenirs de l’édition Semic que je dois avoir dans les cartons.
Je vais me ruer sur cette petite intégrale Urban.