1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE SPIDER-MAN !

Bah il fait des superbes illustrations sur ig en tout cas et des sculptures de chat xD

D’acc’, merci.
J’aime bien son style, et il est associé au Iron Man de Kurt Busiek, période Heroes Return. Et j’ai beaucoup aimé.

Tom Reilly :

tumblr_489331e9db3baad281c1db6ffdcfc06f_5eb1251c_1280

2 « J'aime »

Tom Reilly (2) :

tumblr_f5d4a05f1307f45acaba8f2e962f2daf_8e75b441_1280

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Spider-man art by “the Romita’s (jr and sr.) and Villarubia”.

the cover to Spider-Man: The Lost Years #2 by John Romita Jr. and Klaus Janson

Le mieux que la saga du clone ait eu à offrir, dans mon souvenir.

2 « J'aime »

Avec le #400 (qui doit contenir en bonus le prologue à cette histoire, peu après réédité dans Lost Years #0).

Spider-Man: The Lost Years TPB cover

1112735

1 « J'aime »

Vintage Comic - Une Aventure De L’Araignée #01 (Back Cover) (French)

Une illustration basée sur cette case d’ASM #62 :

Alors, je le vois, ce 400, souvent elogieusement cité et sans doute est ce mérité, je n en ai pour ma part aucun souvenir.

De la saga du clone, je retiens the lost years, qui m avait emballé de façon peut-être excessive à l époque, les episodes rebaptisés scalert spider et les debuts, cinq six premiers mois, de ben en spiderman.

main-qimg-b94fa1772b4ae84df0a1a407186e66d9-c

Ah, si seulement Harras n’avait pas imposé son retour par la suite…

Kerry Callen anime une couverture de Ditko…

timthumb.php

…pendant que Deadpool trolle comme d’hab (sur une couverture de Golden).

Amazing Spider-Man #33 (1965) / Love and Rockets #48 (1995) :

Et le design plutôt cool de Kaine (au départ un méchant mystérieux & badass, doté d’une crinière à la Lorenzo Lamas).

142569-92601-kaine

1 « J'aime »

La préface de J.M. DeMatteis pour le tpb de Spider-Man: The Lost Years (1996).

Oui, je sais que c est l épisode de la mort.

Ce qui me pesait à l époque et sans doute est ce pour cela que reilly etait plaisant, etait le marasme dépressif dans lequel baignait parker. La mort de may a du s inscrire pour moi dans la continuité peu emballante de la morosité ambiante d alors.

Sans doute dans la lignée d’une « Last Hunt of Kraven » (présence du scénariste oblige) et du succès de la série adjectiveless, dans l’espoir de donner un petit éclat Vertigo à l’univers de Spidey.
Personnellement, j’aimais beaucoup la qualité d’écriture de DeMatteis, qui était bellement illustré par Bagley.

Jim