Bah il fait des superbes illustrations sur ig en tout cas et des sculptures de chat xD
Ben-Wawe
(Ben Wawe)
Janvier 6, 2022, 7:35
262
D’acc’, merci.
J’aime bien son style, et il est associé au Iron Man de Kurt Busiek, période Heroes Return. Et j’ai beaucoup aimé.
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 7, 2022, 9:40
268
Le mieux que la saga du clone ait eu à offrir, dans mon souvenir.
2 « J'aime »
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 9:42
269
Avec le #400 (qui doit contenir en bonus le prologue à cette histoire, peu après réédité dans Lost Years #0 ).
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 9:47
271
Vintage Comic - Une Aventure De L’Araignée #01 (Back Cover) (French)
Une illustration basée sur cette case d’ASM #62 :
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 7, 2022, 10:05
272
Alors, je le vois, ce 400, souvent elogieusement cité et sans doute est ce mérité, je n en ai pour ma part aucun souvenir.
De la saga du clone, je retiens the lost years, qui m avait emballé de façon peut-être excessive à l époque, les episodes rebaptisés scalert spider et les debuts, cinq six premiers mois, de ben en spiderman.
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 10:10
273
n.n.nemo:
Alors, je le vois, ce 400, souvent elogieusement cité et sans doute est ce mérité, je n en ai pour ma part aucun souvenir.
Ah, si seulement Harras n’avait pas imposé son retour par la suite…
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 10:13
275
Kerry Callen anime une couverture de Ditko…
…pendant que Deadpool trolle comme d’hab (sur une couverture de Golden).
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 10:17
276
Amazing Spider-Man #33 (1965) / Love and Rockets #48 (1995) :
Dans Love and Rockets #48 se trouve une scène en apparence anodine avec un chien qui s’abrite sous une grosse machinerie, dont l’allure contraste un peu avec l’esthétique habituelle de la série (malgré l’habitude qu’ont les frères Hernandez d’alterner différents genres).
À première vue, le lecteur pourrait croire qu’il s’agit d’une réminiscence des débuts de la série, lorsque Maggie exerçait la profession de « prosolar mechanic », or cela faisait longtemps que la série avait abandonné cette imagerie SF, en privilégiant le cadre urbain, pour se concentrer sur les chroniques de la jeunesse punk des 80’s et des chicanos établis en Californie.
C’est en réalité un hommage à la fameuse scène d’ Amazing Spider-Man #33 , qui correspond à la fameuse saga du Master Planner, illustré par Steve Ditko, alors au sommet de son art (à mon humble avis ce qu’il a fait de mieux sur la série).
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 10:40
277
n.n.nemo:
De la saga du clone, je retiens the lost years, qui m avait emballé de façon peut-être excessive à l époque, les episodes rebaptisés scalert spider et les debuts, cinq six premiers mois, de ben en spiderman.
Et le design plutôt cool de Kaine (au départ un méchant mystérieux & badass, doté d’une crinière à la Lorenzo Lamas).
1 « J'aime »
Marko
(Marko)
Janvier 7, 2022, 11:54
278
La préface de J.M. DeMatteis pour le tpb de Spider-Man: The Lost Years (1996).
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Janvier 7, 2022, 12:11
279
Oui, je sais que c est l épisode de la mort.
Ce qui me pesait à l époque et sans doute est ce pour cela que reilly etait plaisant, etait le marasme dépressif dans lequel baignait parker. La mort de may a du s inscrire pour moi dans la continuité peu emballante de la morosité ambiante d alors.
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Janvier 7, 2022, 12:19
280
Sans doute dans la lignée d’une « Last Hunt of Kraven » (présence du scénariste oblige) et du succès de la série adjectiveless , dans l’espoir de donner un petit éclat Vertigo à l’univers de Spidey.
Personnellement, j’aimais beaucoup la qualité d’écriture de DeMatteis, qui était bellement illustré par Bagley.
Jim