1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE SPIDER-MAN !

Pub !

1970s-Saturday-Night-Live-580x892

Marvel Team-Up #74 (Oct. 1978, Marvel). A definitely silly but fun issue that features Stan Lee as the host of an episode of Saturday Night Live . In the audience, Peter Parker and Mary Jane Watson watch until Spider-Man has to take action when the villainous Silver Samurai goes after John Belushi to obtain a ring he had been sent mysteriously. (Beatles fans will recognize that as the plot of their second movie, Help! )

Et aussi pour ne pas s’être bien entendu avec certains scénaristes (leur ressenti à eux en tout cas), provoquant ainsi leur départ d’Amazing (Stern en 84, Michelinie en 94). Par contre le courant est bien passé avec DeMatteis, ce qui explique en partie pourquoi il l’a placé sur Spectacular puis Amazing.

Romita

image

Charles Vess :

tumblr_ozp3ckzzzk1rom810o2_540

2 « J'aime »

Espy :

2 « J'aime »

Et voilà comment Norman a fait son coup :

image

(Espy)

(j’en ai d’autres, mais je crains d’être censuré … quoi que mon casier ne peut pas être plus rempli …

image

image

image

2 « J'aime »

Et Spidey aime les chats, c’est bien connu :

image

(Espy)

2 « J'aime »

Et enquiquiner JJJ :

(Espy)

1 « J'aime »

Ses nichons ne sont pas affectés par la gravité visiblement… :thinking:

C’est ce que je me suis également dit.

Bah oui, il l’a dessiné d’abord sans les cheveux, puis tiens ! Hop ! Une idée ! Et ça change tout, il a retourné en 180° pour y mettre de l’humour…

Y a les cheveux quand même…

J’avais oublié de l’ajouter, penser plus vite qu’écrire… ça t’arrives, parfois ? :grin::wink:

J’écris souvent sans penser …

Espy :

1 « J'aime »

Whaaaaaoooouu ! Tu es fort ! Parce que tu restes cohérent :grin::wink:

Tiens, une version habillée :

(Espy)

2 « J'aime »

Staz Johnson :

image

Rick Leonardi & Dan Green :

2 « J'aime »