1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES AVENGERS !

Alors oui mais non
Il n’y aurais qu’un seul acteur de l’époque pour faire Namor et il s’appelle Clint Eastwood
(en plus c’est son perso préféré)

Sérieux ?

Jim

Ouais, il l’a dit dans une interview (mais c’était de son âge quoi, je pense pas qu’il a lu ceux de Byrne après), on lui avait proposé le rôle de Superman aussi mais il a refusé

https://www.mtv.com/news/o3xvj8/clint-eastwood-superman-namor-sub-mariner

Ultron Forever, une mini-série qui semble emporter l’adhésion :

Je savais pas.
Dingue.

Rôle qui a été proposé à James Caan, à Robert Redford…

Jim

Et au fils de John Wayne

https://dailymars.net/critique-ultron-forever-marvel-saga-hs-n6-ultron-forever-par-al-ewing-et-alan-davis/

Comme le dit Masumura et d’après M Denis Colt dans ce fabuleux podcast c’était une de ses lectures quand il était gamin (oui Clint fut un enfant)

edit

non mais osez me dire qu’il n’aurait pas fait un Namor génial

PUB !

Ramon Villalobos :

« So the other day I was at the store buying some Reese’s Peanut Butter cups and a 12 pack of Doctor Pepper when imagine my surprise, I see that on the packaging for BOTH of those items is an advertisement for a brand new live action feature film based on the Avengers ! How is it just now that I’m hearing about it ?! Did any of you know ?? I hear its supposed to be kind of okay, too ! »

1 « J'aime »

Jim

Marko Djurdjevic (2010) :

1344323-sec01

Et on a la suite de l affaire ?

1 « J'aime »

George Pérez & Tom Smith (1995) :

316529575_10224534643328242_532673223892037378_n

Super saga.

Et merci à tous pour les images de Black Knight !

Je pense que c’est aussi le principe du héros pas adapté qui apporte un autre éclairage, qui occasionne des clashs, qui met l’accent sur des points précis. Le profane, l’amateur, l’élément en trop. Ça porte un nom en théorie de la narration, mais ça ne me revient pas, là, tout de suite…

Va vraiment falloir que le lise, ça, les Defenders d’Ewing.

Stern s’en souvient et cite l’anecdote dans Avengers Infinity.

Bien vu.

Shooter, le Bendis des années 1970 ?

Jim

La maison sait satisfaire sa clientèle !

Jim

1 « J'aime »

Rediffusion/recyclage :

L’interview de Brian Michael Bendis d’il y a 19 ans :