1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

C est ça.

Mais sinon des runs ont su rendre le perso intéressant. Et les deux mini sur son enfance de lobdell et ha etaient pas mal.

Mode nemo ON : quel run de wolverine depasse le run de kordey sur cable ou celui de Ladronn ?

BWS :wink: (en prenant en compte le fait que c’était chapitré dans plusieurs numéros d’MCP à la base).

Allez, tu rajoutes miller et ça fera deux « runs ».

Et Capullo bientôt.

« Attention, Capullo Army ! After I finish The CREECH, I’ll be putting my pencil to work for MARVEL ! Gonna tear it up !!! »

Avec qui au scenar ?

Mystère (Cates le courtise tendance qu’Aaron a failli bosser avec lui sur le relaunch de 2010).

Suspens

Sur une série aussi longue, avec un personnage qui devait être partout, j’ai envie de dire qu’il n’ en a pas. Il y a des arcs, des minis, mais un run entier, c’est compliqué.
Larry Hama du #31 au #50, bien que je n’aime pas l’arc avec le retour au programme X, parce que ça se sent qu’il y a des contraintes éditoriales qui s’incrustent un peu trop (un peu avant, ça pédale dans le vide concernant l’identité de Dents de Sabre, il faut revenir au récit de BWS et justifier le changement de costume…)

Il y a les #75 à #82, avec Kubert et un Logan vulnerable. C’est court, mais assez intense et fabuleusement beau, mais là encore, il faut composer avec les Crossover (Phalanx, Ère d’Apocalypse) et faire durer jusqu’au #100, qui fut décevant…

Chez Aaron, c’est à peu prêt le même constat, même si j’adore la courte série Weapon X.

Un retour de Jason Aaron avec Capullo, sur une mini où Logan fait équipe avec Deadpool, pour la sortie du film. Bim !

Tu as le run de Rucka / Robertson aussi.

Pas lu

Kab, tu dois encore avoir tes avis, je suppose ?

Serval par Bill Sienkiewicz

1 « J'aime »

Ce n&b de dingue ! Les effets de reflets disparaissent complètement sur la version couleur.

J en ai lu un bout avec une enfant sauvage. Ça se laissait lire.

Oui je les posterais ce soir.

FB_IMG_1679760217957

Une vraie pub : « si vous voulez vivre longtemps et avoir du poil sur les bras, mangez 5 fruits et légumes par jour »

Diablo par Josh Cassara

2 « J'aime »