Sans aucun intérêt.
Je plussoie. Guggenheim n’a pas apporté grand chose aux comic books.

Phil Jemenez prend à cette occasion la relève de Frank Quitely
Les X-Men vont arrêter le concours de celui qui est le plus moche ?
Aurions-nous ici un réfractaire au style de Quitely ?

Je plussoie. Guggenheim n’a pas apporté grand chose aux comic books.
Mais ses adaptations dans l’Arrowverse sont remarquables.
Ah ?! Je ne vois pas de quoi vous parlez, monsieur.

Ah ?! Je ne vois pas de quoi vous parlez, monsieur.
Aveugles !
Je n’arrive pas à associer « remarquable » et « arrowverse » dans la même phrase.
Aveuglement doctrinal.
Mais, au-delà de l’appréciation personnelle, il vous faut admettre que construire tellement de séries qui adaptent tellement de personnages fidèlement pour aboutir à un univers partagé fluide qui fait sa Crisis, c’est remarquable au minimum dans l’acharnement et la détermination.
Pas totalement. Dans All Star Superman ça va, dans Pax Americana j’aime beaucoup mais globalement je suis pas son plus grand fan et dans les X-Men je trouve cela globalement moche (mais j’ai aucune affection avec le passage de Momo, ça joue surement).

c’est remarquable au minimum dans l’acharnement et la détermination.
On dit pareil des gens constipés.
Quelle indignité.
@KabFC, y a un client
Emma Frost, The White Queen // artwork by Javi Garcia (2011)

Les X-Men vont arrêter le concours de celui qui est le plus moche ?
Le run de Morrison aura raté de peu de faire parti des incontournables pour moi, parce que Van Sciver et Jimenez, c’était trop maniéré, trop poseur pour que je sois complètement conquis ! Quitely et Kordey ne cherchaient pas le beau, dans le sens « esthétique à la Jim Lee », ils apportaient une véritable identité. Du coup, si j’ai beaucoup aimé la proposition du scénariste, que Bachalo et Silvestri sont au rendez-vous, c’est un run un peu frustrant (aussi parce que je ne suis pas fan du Magneto de Morrison, peut être à cause de Jimenez aussi je ne sais pas)
Nick Bradshaw’s Xmas card. Broo !