Capullo sur du Marvel, je suis très curieux de voir ça ! Je risque d’être faible !
Ah moi, j’aime beaucoup le Capullo de cette période, que ce soit Quasar, où il se développe sous les yeux des lecteurs, que X-Force, où il est en pleine possession de ses moyens.
Mais j’imagine que tu parles de la possibilité de voir le Capullo d’aujourd’hui sur une série Marvel.
Jim
À propos des X-Force des Greg Capullo :
Dans l’un des tout premiers épisodes de Capullo, juste après le cross-over « X-Cutioner’s Song » auquel le dessinateur a participé, Fabian Nicieza, par la bouche de Cannonball, inverse la métaphore de la main tendue et du poing fermé, si chère à Charles Xavier. J’ai trouvé, et je trouve encore, que c’est peut-être la meilleure justification de l’existence d’un groupe « task force » au sein des mutants. Une scène magnifique.
tu n’es pas le seul Jim, je m’en souviens comme si c’était hier. ( Sam avait bien pris en masse quand même)
et ce costume tu te souviens ?
Jim

Mais j’imagine que tu parles de la possibilité de voir le Capullo d’aujourd’hui sur une série Marvel.
Oui oui bien sur !
Ses X-Force, c’était phenomenal! Son évolution était fulgurante. Quand je comparais ce qu’il faisait sur la série, et ce qu’il avait produit sur l’Annual Shattershot, c’était à se demander si c’était le même! Je l’ai même suivi un temps sur Spawn, alors que Spawn, je m’en balançais le steak.
Russell Dauterman (2014) :
X-MEN print for NYCC !
Super excited to draw this - the 90s X-Men cartoon was huge in introducing me to comics and made me a sucker for all X-Things. Hope you like !
Stuart Immonen :
Jamais compris pourquoi il n’a jamais été dessinateur regulier sur un titre X
Par exemple le run de Whedon sur Astonishing X-Men est pour moi une PERFECTION en terme d’écriture de dialogue. Non pas parce que ça parle pas, mais parce que les dialogues sont profonds et disent beaucoup avec peu de choses.
En fait j’ai besoin dans un récit, qu’il m’immerge et me fasse ressentir des émotions.
J’irai pas jusqu’à dire que c’est la perfection, mais le bonhomme m’a bien fait plaisir à l’époque. J’avais réussi à pas me faire spoil et le quiproquo sur le pourquoi rien ne reste mort dit par Wolverine m’avait bien eu pensant voir Jean débarquer à l’épisode suivant. Tout comme dans le dernier arc avec la mort apparente de Cyclope. Le côté bestial d’Hank mis en avant face à Danger m’avait ravi après quelques temps ou ce dernier ne quittait plus guère son labo.
Dans l’ensemble c’était plutôt bon, j’accroche un peu moins à l’arc des damnés, mais pour moi ce fut un des derniers bon run avant Aaron et Remender

Jamais compris pourquoi il n’a jamais été dessinateur regulier sur un titre X
Parce que ça ne paye pas autant que les couvertures ?
Dauterman :
My Marvel costumes cover variants so far !
All drawn and colored by me — more on the way !
- Rogue — EXCALIBUR (2019-2021) #18
- Jean Grey — X-MEN (2019-2021) #1
- Storm — S.W.O.R.D. (2020-2021) #8
- Psylocke/Captain Britain — HELLIONS (2020-2021) #13
- Emma Frost — INFERNO (2021) #3
- Wolverine — X LIVES OF WOLVERINE (2022) #5
Il semblerait oui.
Carlos Dearmas (Blue Team & Gold Team) :
Extraits du portfolio de Semic célébrant les 25 ans du magazine Strange (1995) :
Publicité pour le cross-over Fall of the Mutants, par Alan Davis et Paul Neary :
Jim
Les mutants à terre faisait vendre.