1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Capullo sur du Marvel, je suis très curieux de voir ça ! Je risque d’être faible !

1 « J'aime »

Ah moi, j’aime beaucoup le Capullo de cette période, que ce soit Quasar, où il se développe sous les yeux des lecteurs, que X-Force, où il est en pleine possession de ses moyens.

Mais j’imagine que tu parles de la possibilité de voir le Capullo d’aujourd’hui sur une série Marvel.

Jim

À propos des X-Force des Greg Capullo :

Jim

Oui oui bien sur !

Ses X-Force, c’était phenomenal! Son évolution était fulgurante. Quand je comparais ce qu’il faisait sur la série, et ce qu’il avait produit sur l’Annual Shattershot, c’était à se demander si c’était le même! Je l’ai même suivi un temps sur Spawn, alors que Spawn, je m’en balançais le steak.

John Cassaday (couvertures variantes) :

Arthur Adams :

Adam Hughes :

1 « J'aime »

Russell Dauterman (2014) :

X-MEN print for NYCC !
Super excited to draw this - the 90s X-Men cartoon was huge in introducing me to comics and made me a sucker for all X-Things. Hope you like !

Stuart Immonen :

tumblr_l8o7iiNxK01qcy5lco1_540

1 « J'aime »

Jamais compris pourquoi il n’a jamais été dessinateur regulier sur un titre X

1 « J'aime »

J’irai pas jusqu’à dire que c’est la perfection, mais le bonhomme m’a bien fait plaisir à l’époque. J’avais réussi à pas me faire spoil et le quiproquo sur le pourquoi rien ne reste mort dit par Wolverine m’avait bien eu pensant voir Jean débarquer à l’épisode suivant. Tout comme dans le dernier arc avec la mort apparente de Cyclope. Le côté bestial d’Hank mis en avant face à Danger m’avait ravi après quelques temps ou ce dernier ne quittait plus guère son labo.
Dans l’ensemble c’était plutôt bon, j’accroche un peu moins à l’arc des damnés, mais pour moi ce fut un des derniers bon run avant Aaron et Remender

Parce que ça ne paye pas autant que les couvertures ?

Dauterman :

My Marvel costumes cover variants so far ! :sparkles: All drawn and colored by me — more on the way !

• Rogue — EXCALIBUR (2019-2021) #18

• Jean Grey — X-MEN (2019-2021) #1

• Storm — S.W.O.R.D. (2020-2021) #8

• Psylocke/Captain Britain — HELLIONS (2020-2021) #13

• Emma Frost — INFERNO (2021) #3

• Wolverine — X LIVES OF WOLVERINE (2022) #5
2 « J'aime »

Il semblerait oui.

Carlos Dearmas (Blue Team & Gold Team) :

rkVKd3Yr_100121192421lola

2xzjb53B_100121192435lola

1 « J'aime »

Extraits du portfolio de Semic célébrant les 25 ans du magazine Strange (1995) :

Publicité pour Inferno par Marc Silvestri et Dan Green :

Jim

Publicité pour le cross-over Fall of the Mutants, par Alan Davis et Paul Neary :

Jim

Les mutants à terre faisait vendre.