Ah, c’est le risque, oui.
Tori.
Ah, c’est le risque, oui.
Tori.
s il veut le faire
j en ai trouvé qu un a bordeaux qui veut bien
Oui, évidemment (alors que ça fait partie de leur boulot !)…
De ce côté, je n’ai jamais eu de problème, avec les trois différents auxquels j’ai eu affaire en une quinzaine d’années.
Tori.
d ailleurs j ai les 2 hachette (bon et le masterworks VO )
La sortie de la deuxième intégrale a été repoussée au 9 septembre.
Lu juste le premier épisode pour l’instant, mais je sens que cette intégrale va grave me plaire. J’imagine même pas la claque à l’époque.
Merci Tsouin pour le rappel.
Il faut que je le récupère celui-là !
De rien. Y’a du vraiment lourd dans les 70’s, content d’arriver dans cette décennie dans les diverses intégrales
J’te fais pas dire !
En même temps je pense que tu auras moins de lourd qui va sortir…
Tu as eu Panther et Iron Fist (je parle pas d avengers ou Cap) puis Cap Marvel et Warlock… le mieux apres pour moi c est pas Spiderwoman… ni cage… c est plus Howard, Man-Thing, Son of Satan, Omega the unkwown, Master of Kung Fu, ou d’autres titres d horreurs (Scarecrow, Satana, Gabriel…) peut etre Killraven et Deathlok…
Sans oublier les Defenders et Ka-Zar…
Tori.
Ouais… defenders ok… Kazar c est pas au même niveau sinon y en a d autres des 70’s (gardiens de la galaxie)
Entre kazar… j aurais plutot fait doom, que je préfère… Je parlais pour moi du « lourd »
Carrément.
Jim
Tu oublies docteur strange . 1975 pour marvel c’est un grand cru.
oui mais je comptais pas en fait les cap, avengers, doc, xmen, FF ou Thor qui ont eu de bons runs voire des run « lourd »
FF ? Le run de Conway ne m’a pas emballé du tout. Il me reste un tome de Thomas ( 75 ou 76 ) à lire. Mais en attendant Wolfman c’est pas la série que je citerai dans les réussites des 70’s.
j aime bien Thomas avec Perez sur FF… captain Ultra, Marvel Boy, la guerres des 3 mondes… les terrifics…
Apres y a wolfman qui est bon avec Byrne…
Franchement la série est meilleure que Thor (et j adore Thor)
J’adorerais voir une réédition du « Man-Thing » de Gerber. Je pense que les lecteurs découvrant ça hallucineraient un peu devant ce que Marvel autorisait à ses auteurs à l’époque (à savoir : à peu près tout, en fait) dans le genre délire carabiné, mâtiné d’une humeur socio-politique carrément pertinente… C’est une version tragico-loufoque du « Swamp Thing » de Moore, rien de moins (on souligne d’ailleurs trop peu la parenté entre les deux, à mon sens).
Quelques bonnes années avant, en plus.
Jim
Oui, 10 ou 11 ans avant, de mémoire…?
Je me demande si Moore connaissait le travail de Gerber. Pour Morrison, ça ne fait pas de doutes, pour lui j’ai un doute.