ASH VS EVIL DEAD (Saisons 1-3)

Chez Prix Bas, les prix sont bas !

Après le remake sorti en 2013, la saga Evil Dead initiée par Sam Raimi en 1981 va connaître une nouvelle déclinaison à la télévision…avec le retour de Bruce Campbell dans son emblématique rôle de Ashley J. Williams !

Sans passer par la case pilote, la chaîne Starz a commandé une saison de 10 épisodes (d’une durée de 30 mn) de Ash vs Evil Dead, qui verra le célèbre vendeur tueur de monstres reprendre les armes après avoir évité ses responsabilités pendant 30 ans pour sauver l’humanité d’une nouvelle invasion de Deadites (ou cadavéreux dans Army of Darkness).

Sam Raimi retourne également aux sources, puisqu’il va co-produire la série avec son complice Rob Tapert et co-écrire et réaliser le premier épisode !

Groovy !!!

Et pour fêter la nouvelle :

Ouais, je viens de trouver ma nouvelle chanson préférée !

Alors ça, c’est la meilleure nouvelle de la semaine ! J’ai hâte de voir cette série !

Je demande à voir aussi (frétillant d’excitation quand même), mais je veux être optimiste. Si c’est de la merde, je me tranche la main avec une tronçonneuse !!

C’est dangereux ce genre de propos :mrgreen:

Extraits d’une interview donnée par Bruce Campbell à Entertainment Weekly :

Le pitch du pilote (qui sera réalisé par Sam Raimi au printemps) :

Quoi ??? Sam Raimi réalise le pilote ??? J’avais loupé cette info sur la présentation du thread.
Mais c’est de plus en plus excitant, cette affaire… Le vrai « Evil Dead 4 » se ferait-il sur le petit écran, en douce ?

On dirait bien oui…après la déception du Monde Fantastique d’Oz, c’est un retour aux sources qui fait plaisir…

Je ne l’ai pas vu mais je suis pas spécialement pressé, à ce que j’en ai lu. Mais auparavant, il faut bien reconnaître que la filmo de Raimi déchire tout (trilogie « Spider-Man » incluse, n’en déplaise aux grincheux…oui, même le troisième !!)…

Bien d’accord…même dans son film de studio le plus faible (son film de base-ball avec Costner), il y avait de chouettes idées de mise en scène. Après, il n’a pas été tendre récemment avec Spider-Man 3, qu’il a lui-même qualifié d’« affreux », mais je pense que ça reste une réaction d’amertume (assez justifiée) envers les ingérences de la production. Il y a des choses qui ne marchent pas dans Spidey 3, mais il y a aussi de superbes moments.
Pour Oz, ça n’a vraiment pas collé. Et la série dont il a réalisé 2 épisodes, Rake, s’est plantée…
Comme je reste très fan de Sam Raimi, j’espère donc le retrouver en grande forme pour ses retrouvailles avec Ash…

Je ne l’ai pas trouvé si raté que ça OZ. C’est pas très joli à regarder (un peu comme les dernières Burtonneries), c’est même très pauvre pour un réalisateur qui a l’habitude de « bricoler » sur le plateau, c’est plat, mais pour un film fantastique à destination d’un jeune publique, c’est plutôt sympa.

Bon, j’ai tendance à tout lui passer au père Raimi aussi… Ceci explique peut-être cela.

[size=85]Et puis il a réalisé une des meilleures scènes de Marvel Team-Up à la fin de Spider-Man 3, ça aide ! :wink:[/size]

Oz de Raimi, c’est assez quelconque quand même !

Lucy Lawless (qui avait déjà joué avec Bruce Campbell dans Xena) a rejoint la distribution de Ash vs Evil Dead :

ash-vs-evil-dead-poster

Groovy.

J’ai toujours aussi hâte de voir cette série, même si le teaser ne montre pas grand chose ! :mrgreen:

La première image officielle :

-evil-dead

Nouveaux visuels : Le Necronomicon !