AVENGERS ASSEMBLE ALPHA (Jason Aaron / Bryan Hitch)

https://www.marvel.com/articles/comics/jason-aaron-avengers-assemble-forever-run?linkId=192000266

Check out March’s covers now and stay tuned later this month for the cover reveal of the final issue in Jason Aaron’s Avengers run, AVENGERS ASSEMBLE OMEGA #1!

Ca donne envie.

Un Céleste Deathlokisé ?!

Ca rappelle les années 90

C’était… pas top.
Jason Aaron lance la dernière étape de son run avec cet épisode spécial, pour annoncer le crossover entre Avengers et Avengers Forever. Ici, nos Avengers rencontrent les Prehistoric Avengers, et ils se bagarrent ; boum, boum. Pendant que Mephisto rôde, fait des saloperies, prépare des sales coups en confrontant le mystérieux Avenger Prime. Les Maîtres du Mal Multiversels préparent aussi leurs basses oeuvres, alors que le groupe d’Avengers du Multivers sont surpris de voir un Robbie sans pouvoir, perdu avec ses potes au milieu des ennemis.
Voilà. Du bourrinage bête et méchant, mais sans être excitant. Une part de moi est curieuse sur l’Avenger Prime, mais c’est faible. La bagarre Avengers VS Prehistoric Avengers fait de la peine, l’Avenger Prime a peu de charisme, Mephisto me soûle encore.
Je m’ennuie mais, quitte à être encore là, autant aller au bout. Bryan Hitch livre des planches correctes, mais loin de ses réussites récentes sur Hawkman. C’est pas fou, ça fait juste le job.

Un lancement moyen d’une saga sûrement moyenne, d’un run qui s’annonce déjà décevant. Su-per.

Quelle persévérance…^^

1 « J'aime »

… admirable.

Jim

Ce n’est même plus du courage…
On construira une cathédrale à ton nom.

1 « J'aime »

C’est gentil. :slight_smile:
Mais je cherche, hein ! Je pourrais arrêter. Mais, embarqué là-dedans, je me dis que Jason Aaron « mérite » de pouvoir me décevoir jusqu’au bout. :smiley: