AVENGERS FOREVER #1-15 (Jason Aaron / Aaron Kuder, Jim Towe)

Je verrais plus Immortus dans ce rôle tiens.

Avengers Forever (Busiek/Pacheco)

Oui, ainsi que ce qu’envisageait Byrne sur les Vengeurs de la Côte Ouest.

Ben moi j ai aimé cet épisode. Plein de trés bons moments.
Mephisto n est de toute façon qu un diable parmi les nombreux autres (sans compter les belasco et autres)et je revois des dessins de milgrom où il y va physiquement…
Et puis c est un shéma de plus.
Trés sympa.

AVNFOR2021013_Preview-580x881

Avengers Forever #13

Scénariste(s) : Jason Aaron
Dessinateur(s) : Aaron Kuder, Mark Farmer, Frank Martin
Couverture : Aaron Kuder, Alex Sinclair
Date de sortie : 18/01/23

Synopsis : AVENGERS ASSEMBLE, PARTIE CINQ : VOICI LES DÉESSES DU TONNERRE ! Les petites-filles du roi Thor sont venues du futur lointain afin de rejoindre le combat pour Infinity’s End et elles ont amené avec elles un vieil ami fougueux sous la forme de la version la plus puissante de Wolverine qui ait jamais existé. De plus, le grand plan de Doom Supreme commence à se dérouler. Et enfin, la véritable identité du mystérieux Avenger Prime est révélée.

AVNFOR2021013_Preview-3-580x881

AVNFOR2021013_Preview-4-580x881

Ça me rend curieux tout ce bordel.

Oui, on dirait un épisode des X-Men.

Et en attendant, on sait toujours pas qui reprend après ?
Juste histoire de se dire qu’on va bientôt pouvoir passer à autre chose…

Jim

Les paris sont toujours ouverts, Marko navigue entre contemplation et déception.

Les paris se font en faveur de Mackay depuis la sortie de son Timeless (selon le gorge profonde du forum CBR, il paraît que Brevoort voulait Ewing sauf qu’il aurait préféré s’occuper d’Uncanny X-Men).

Bishop66 : « Also have to figure Breevort wants Ewing to lead the Avengers book when Aaron moves on so there might a few opening in the x-line. »

Bishop66 : « I know they would have liked Ewing but he’s got Uncanny X-Men later this year and the big Venom Summer of Symbiotes event. »

Bishop66 : « Hopefully after the brood nonsense and another stupid hellfire gala we can get a more dynamic cast. And hopefully when Uncanny X-Men returns this summer with Ewing that becomes the flagship x-book again »

Ewing : « Anyway, it’s a quiet week - nothing from me hitting the stands, though big things are, as ever, looming on the horizon. Maybe bigger than usual ! I can say no more, for now. »

Hum …

De quoi attiser ta curiosité :

1 « J'aime »

Et gillen alors ?

Silence radio.

:astonished::astonished:

C’est dans Avengers Forever ?!?

JE VEUX !

Oui, le #13 à venir (il me semble que Mangog est aussi dans Heroes Reborn, à moins que je confonde avec un personnage de la série Blackwulf…).

Une boucle depuis New Avengers :wink:

Au début, je crois, oui. Il est le Mangog de tout, ou un truc comme ça.

1 « J'aime »

Moi aussi, j’aurais bien voulu.

Jim

Je viens seulement de piger (parce que je m’y perds, dans les renumérotations) que la série Avengers (adjectiveless) de Bendis reprend la numérotation abandonnée après « Disassembled ». Donc ouais, voilà : Bendis n’a quasiment jamais écrit les Vengeurs (parce que bon, qu’est-ce que quarante petits épisodes, hein…).

:wink:

Jim