[quote=« ALEXA »]J’en profite pour te poser une petite question pour cette édition. Ces volumes ont également été publiés par la suite sous forme de recueils. En fait un recueil reprenait 2 volumes simples. Mais le problème c’est que tous ne l’ont pas été sous la même forme. Il y a 3 appellations :
« Super action Wonder Woman - recueil » (avec pour n°6001, 6003, 6004)
« Super action - Les aventures de Wonder Woman » (avec pour n°6006, 6010, 6014, 6018)
« Super action avec Wonder Woman » - Album n°1 (sachant que ce volume contient 2 albums qui ne sont pas dans les éditions avec les n°600…)
Je crée une seule fiche « réédition » en ajoutant tous les volumes les uns à la suite des autres et peu importe (je peux préciser les différentes appellations dans le titre de l’album), ou je crée 3 fiches « rééditions » différentes ?[/quote]
La bonne réponse est la seconde [/quote]
Bonsoir Damss, tu viens de valider les fiches que j’ai créées pour ces rééditions. Mais bien que j’ai créé une fiche réédition pour chacune des 3 appellations, elles figurent toutes sur la même fiche.
Le problème vient peut-être du fait que c’est le même éditeur à chaque fois ?
Du coup ça ne correspond pas à ce que tu m’avais indiqué de faire. Peux-tu me dire si tu peux modifier quelque chose pour les différencier et ce je fais pour les autres volumes de ces rééditions qu’il me reste à ajouter ?
Merci.
lol
Je suis désolé, c’est moi qui ai corrigé, pensant que c’était une réédition des 3. En fait là ce sont plutôt des intégrales à part, je te corrige ca de suite tu me diras si ca te convient.
Merci c’est tout bon. Je re-modifierai les n° et le nombre des volumes lorsque j’ajouterai les suivants.
Sinon en validant la fiche pour « Who is Wonder Woman? » j’ai vu que tu avais recopié la fiche déjà existante pour la version française sortie chez Panini (d’ailleurs il doit y avoir un soucis car le volume est noté n°2/1 ). Tu peux alors faire la même chose sur cette fiche. La version française a été éditée également par panini sous le titre « Le cercle ».
Bonsoir Damss et merci pour avoir bien résolu le problème des Rintintin. Pour ma part, ce soir j’en ai rentré un de chaque mais je me suis aperçu que l’éditeur noté était Sagéditions. La vraie dénomination est sagedition sans « s ». Merci d’avoir repris le détail des épisodes.
juste une petite question : quand pourrons-nous ajouter les DVDs de films créés par des auteurs de bandes dessinées ou inspirés par des BDs ? Je pense aux* Maîtres du Temps* de Mœbius / Laloux, au film et à la série Corto Maltese, etc…
[quote=« damss »]
Non mais nous rentrons aussi les volumes en anglais, je ne comprends pas le refus, qu’as-tu eu dans l’explication de ton refus ?
Il devait peut-être manquer des informations comme l’ean ou la couverture pour identifier ce que tu proposais non ?[/quote]
[quote=« damss »]
Pour mandragore, je suis désolé je n’avais pas compris, si tu veux bien refaire la contribution… ou me donner des éléments pour mettre ton album Merci
Pour les dvds, série TV, ce sera mis en place mais pas tout de suite.[/quote]
Bonjour Damss. Une petite rectification à faire sur les séries Rintintin et Rusty et Rintintin et Rusty Vedettes TV. Ils sont notés en BD et non en périodiques. Voilà c’est tout. Bon week end.
Merci beaucoup. Je ne sais pas si c’est toi qui t’occupes de la partie « divers bugs » du forum mais j’ai posté un problème concernant la série septieme ange qui n’apparait pas dans la liste normale de recherche ni dans ma liste mais qui me dit que je l’ai que je veux le rajouter. Je ne suis pas pressé mais c’est juste au cas ou ma question serait passé inapercue. Bravo encore pour votre rapidité sur le site (je dis vous parce que j’espère que tu n’es pas tout seul à gérer)
Je ne sais pas si c’est dans les cartons, mais une petite suggestion m’est venue à l’esprit en faisant une contribution. Pour les comics vendus en kiosque, se serait bien d’avoir un champ à remplir pour connaitre la périodicité : mensuel, bimestriel, trimestriel…
Si l’on suit occasionnellement un ou des titre(s), en se basant sur la date de sortie du n° précédant + la périodicité, ce serait pratique pour savoir à quel moment il faut guetter la sortie du n° suivant.
Je ne sais pas si d’autres trouveraient cela utile, mais à moins d’être un mordu pur et dur de comics et donc de connaître toutes les sorties par coeur, ce serait pratique pour s’y retrouver.
Bonsoir,
serait-il possible de rajouté dans les types quand on ajoute une fiche, Roman? Souvent comme pour les mangas, il y a des romans en rapport avec des séries Comics et BD.
[quote=« ALEXA »]Je ne sais pas si c’est dans les cartons, mais une petite suggestion m’est venue à l’esprit en faisant une contribution. Pour les comics vendus en kiosque, se serait bien d’avoir un champ à remplir pour connaitre la périodicité : mensuel, bimestriel, trimestriel…
Si l’on suit occasionnellement un ou des titre(s), en se basant sur la date de sortie du n° précédant + la périodicité, ce serait pratique pour savoir à quel moment il faut guetter la sortie du n° suivant.
Je ne sais pas si d’autres trouveraient cela utile, mais à moins d’être un mordu pur et dur de comics et donc de connaître toutes les sorties par coeur, ce serait pratique pour s’y retrouver.[/quote]
Pas besoin de tout ça, dès que le temps le permettra, nous référencerons aussi les sorties comics souples, et tu recevras un petit mail pour te prévenir d’une sortie
[quote=« spartans »]Bonsoir,
serait-il possible de rajouté dans les types quand on ajoute une fiche, Roman? Souvent comme pour les mangas, il y a des romans en rapport avec des séries Comics et BD.
merci d’avance [/quote]
Nous allons voir quoi faire par rapport à ça, mais nous n’avons pas envie que BDS finisse en fourre-tout de tout le para-BD…
[quote=« ALEXA »]Je ne sais pas si c’est dans les cartons, mais une petite suggestion m’est venue à l’esprit en faisant une contribution. Pour les comics vendus en kiosque, se serait bien d’avoir un champ à remplir pour connaitre la périodicité : mensuel, bimestriel, trimestriel…
Je ne sais pas si d’autres trouveraient cela utile, mais à moins d’être un mordu pur et dur de comics et donc de connaître toutes les sorties par coeur, ce serait pratique pour s’y retrouver.[/quote]
Pas besoin de tout ça, dès que le temps le permettra, nous référencerons aussi les sorties comics souples, et tu recevras un petit mail pour te prévenir d’une sortie [/quote]
Ahhh je savais bien que BDS penserait au petit truc qui nous simplifie la vie. Merci.
Ce sera fait au plus tard lundi.
Les contributions demandent un gros travail pour vérifier et compléter les fiches. Même si nous sommes très réactifs en règle générale, ils nous arrivent d’être parfois loin de nos PC