Base données BDS

Corrigé, vu avec les éditions Glénat, une erreur de leur part sur leur site, la couverture a bien la ville en rouge :wink:

Merci damss

Bonjour,

Une question concernant l’édition ‹ les archives de Tintin ›. Je n’ai aucun album de cette édition et, ayant déjà la collection complète des albums de Tintin dans les autres éditions, je n’ai nullement prévu d’acheter cette nouvelle édition. Comment se fait-il que cette édition se retrouve dans mon planning d’achat?
Comment puis-je retirer cette édition du planning?

A très bientôt

Je suis en train d’ajouter la série des What if? (fr et us). Pour les unitaires pas de problème, j’ai créé la fiche série What if?.
Mais il existe des recueils reprenant les unitaires us et mon soucis c’est que le titre est What if? Classic.
Je crée une fiche série spécifique en la liant à la fiche série what if? des unitaires, ou j’ajoute ces recueils sur la même fiche série que les unitaires ?

Les recueils sont comme les intégrales, c’est sur la même fiche :wink:

Merci Damss :wink:

Je crois avoir oublié de joindre la couverture dans la contribution du volume 3 de la série « Et Si? ». :blush: Je la mets ici au cas ou
nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/mini_110620074554841576.jpg

Et pour le volume 2 si tu trouves que l’image de la contribution n’est pas top j’en ai trouvé une plus nette.
nsa20.casimages.com/img/2011/06/20/mini_110620074959752619.jpg

Désolée et merci. :slight_smile:

Ajouté, merci :wink:

Bonjour,

Une petite question sur les éditions/ré-impressions:
Je viens de compléter ma collec’ de Largo Winch (n° 9 et 10) et, même si le dessin de la couverture n’a pas changé, le sigle éditeur et collection a changé de forme et de position. Au niveau des dates de dépôt et autres, dans un des albums, il y a R.12/2009 et l’autre R.8/2010 (et en plus, imprimé et relié en Chine… :imp: !). Sont-ce des rééditions (donc nouvelle édition pour le site) ou des ré-impressions (pas gérées à ce jour)?

Bonjour bonjour, une petite question, j’essaye désespérement de rentre la série missions ‹ kimono › dans ma collection.
La fiche série est créée, les albums aussi, mais impossible de la lister dans ma collection.

Comment faire?

Sinon, bientôt un peu de boulot en perspective pour vous (et aussi un peu pour moi) avec 25 nouvelles séries qui n’apparaissent pas dans votre base de données

[quote=« LeDan »]Bonjour,

Une petite question sur les éditions/ré-impressions:
Je viens de compléter ma collec’ de Largo Winch (n° 9 et 10) et, même si le dessin de la couverture n’a pas changé, le sigle éditeur et collection a changé de forme et de position. Au niveau des dates de dépôt et autres, dans un des albums, il y a R.12/2009 et l’autre R.8/2010 (et en plus, imprimé et relié en Chine… :imp: !). Sont-ce des rééditions (donc nouvelle édition pour le site) ou des ré-impressions (pas gérées à ce jour)?[/quote]

Rha, tu aimes bien te frotter un peu aux limites hein :wink:
Si la couverture est différente, (j’imagine que le code barre est le même), il vaut mieux la mettre en réédition, pour les lecteurs qui cherchent justement leur couverture exacte. Pour les réimpressions, c’est moins urgent dans le sens où l’album ne change pas physiquement. J’espère avoir répondu à ta question.

[quote=« royfokker »]Bonjour bonjour, une petite question, j’essaye désespérement de rentre la série missions ‹ kimono › dans ma collection.
La fiche série est créée, les albums aussi, mais impossible de la lister dans ma collection.

Comment faire?[/quote]

En passant par la fiche série, puis en cliquant sur ajouter à ma collection.
bd-sanctuary.com/bdd/bd/1041 … ns-kimono/
Tu l’as fait via ton espace « ma collection » ajouter des livres non ? J’ai identifié le problème, nous allons corriger cela :wink:

Ok, je pars m’échauffer un peu alors :smiley:

Hello!

En fait, non, pas vraiment, mais le jour où les éditeurs arrêteront de vouloir toujours tout changer, on se portera mieux… et, au moins, il n’y aura pas de discontinuité dans la bibliothèque (Le Petit Spirou a quand même changé 3 fois ses bordures…).

Donc, je vais m’y atteler.

A très bientôt

[quote=« LeDan »]Hello!

En fait, non, pas vraiment, mais le jour où les éditeurs arrêteront de vouloir toujours tout changer, on se portera mieux… et, au moins, il n’y aura pas de discontinuité dans la bibliothèque (Le Petit Spirou a quand même changé 3 fois ses bordures…).
[/quote]

Ne m’en parle pas… ^^"

Hello,

Je suis en train de mettre à jour ma collection et, pour la série des dingodossiers, le n°1 que j’ai est de 1978. Je ne sais pas quelle édition c’est, mais le problème que je vois, c’est que dans la liste des albums de la série, il y a une intégrale, une réedition de 2002 (complète avec 3 albums) et une série simple comportant uniquement le n°3 (1995). Si on veut ajouter un nouvel album à la série, on voit que l’édition simple comporte 3 albums sur 3 (et non pas un seul comme dit plus haut). Quelle est la bonne valeur?

Elle en comporte bien 3, j’ai corrigé le numéro de tome, je n’ai pas encore eu le temps d’ajouter les volumes précédents car avec les rééditions c’est un petit sac de noeuds…

C’est clair !

Bonjour, bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu’il n’y a pas de photo pour M. Juanjo Guarnido dans la base de donnée.
Donc, en voici une (j’aime bien le N&B 8) ):
http://imagesarticles.krinein.com/small/14250-biographie-juanjo-guarnido-1.jpg

A plus

Je viens de voir que je n’avais pas entré correctement le titre d’une série de comics.
La série s’appelle en français « Et si… » avec points de suspension et non pas « Et si ? ». En anglais c’est « What if? » mais en français le point d’interrogation n’a pas été gardé. On voit bien la différence sur les couvertures US et françaises.
J’ai vu qu’il y a déjà une BD qui porte le titre de « Et si… », mais l’autre étant référencée comics ça permet de les distinguer.
Merci à celui/celle qui réparera mon étourderie. :wink:

C’est fait Alexa :wink:
Pour la photo, ledan, je m’en occupe au plus vite :smiley:

Bonjour damss merci pour tout ce que tu as déjà fait pour le site mais un truc me chiffonne, pour la série Blueberry, je possède tout les tomes de la série que je crois savoir complète mais sa m’indique que la série n’est pas finie peut tu me renseigner.

Merci.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/39201.png