Bienvenue aux nouveaux membres

wahh… je suis pas nouveau mais sa fait a peu prés deux ans que je suis pas venu sur ce site… honte a moi j’ai trahi les utaku ^^ mis a part unizuka sensei j’ai pas vus de gens que je connaissais…tant pis !! Bon , on va faire comme si j’étais nouveau puisque il y a beaucoup de truc qu’on changer et je suis paumer…

un problème avec les o ? :mrgreen:

roo sa va ^^

Bienvenue Poupsa2 !!!

J’ai pris le temps de lire ta présentation… Quel effort de ma part… :mrgreen:

+1!
Je suis très touché =D

[quote=« Poupsa2 »]Salut Salut!
Moi c’est poupsa2!
poupsa2 mais « késkeucékseucharabia » me direz vous !?
poups diminutif de poupine le petit lapin des wriggles ^^ et puis bah a2 (a²) mon prénom commence par un A (Antoine) et celui de mon namoureuz aussi :blush: et aussi tout simplement pour trouver un pseudo que PERSONNE d’autre n’aura :imp:[/quote]

Wriggles ???

hihi =D

Bienvenue à tous les nouveaux

Bonjour à tous. Je me présente par mon pseudo, Kiriranshielo et j’ai 24 ans. Pas besoin de dire que je suis fan de mangas et du Japon, mais pour les séries télés, j’aime beaucoup doctor Who et Torchwood ainsi que les deux séries de Stargate et the Closer… Je ne sais pas trop quoi dire d’autes, je ne suis pas très douée pour les présentations :laughing:

Bienvenue Madame Paresseuse !! :mrgreen:

EDIT o_0’ je suis confus xD

Merci. Je suis une fille en fait, mon avatar peut tromper certains :mrgreen: . J’ajoute que j’aime écouter de la musique (en particulier Arashi) et que j’aime jouer aux jeux vidéos (Final Fantasy VII Crisis Core sur PSP, Les Phoenix Wright et Apollo Justice sur DS, Hotel Dusk, Prof. Layton et j’en passe )

Bienvenue Kiriranshielo!
(Bon goût en matière de JV au passage!)

Phoenix Wrigt (tu vas faire plaisir à xpj38) et The Closer (une de mes séries préférées - Vive Kiera Sedgwick !!)

Bidonjour et amuse toi bien avec tous les membres que des sympas (et des pervers de belles filles comme Nook-Nool surtout si tu es brune) :mrgreen:

Welcomeuh les nouveaux Jeu Femmes de Science | LuanaGames

Désolée mais je suis blonde et loin d’être bête :mrgreen: . Merci pour votre accueil

Présentation rapide

Ohayo Gosaimasu!
je m’apel lucy, et j’ai 18 ans. Je vis loin de toute civilisations u_u (dans le 85)
Du coup je passe mon temps sur Paris
je suis en terminale S et cela fais 7 ans que j’ai commencé a collectioner mes mangas.
Par manque de resources Et de temps, ma collection stagne en se moment .
J’adore les mangas peu connues (comme MIMi ou La collectionde mari Okazaki)
ce qui ne m’empeche pas d’etre aussi (parfois) fan d’auteur ultra connue comme Ai Yazawa.
voila voila

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum ^^

quelqu’un de plus sur Paris pour des remise en main propre de manga/anime <:o) ! xD

Bienvenue Favole!
J’adore ton avatar c’est trop chouuuuuu :stuck_out_tongue:

merci ^^
je vais esseyer de participer au fofo mais
en periode de Bac (bac blanc) cela va être difficile ^^’
Merci Pour l’avatar c’est Cinnamoroll, je suis fan des trucs mignons qui servent a rien XD

Bienvenue !

[quote=« Favole »]merci ^^
je vais esseyer de participer au fofo mais
en periode de Bac (bac blanc) cela va être difficile ^^’
Merci Pour l’avatar c’est Cinnamoroll, je suis fan des trucs mignons qui servent a rien XD[/quote]

Un ptit tour de temps en temps ne peut pas faire de mal !