[quote=« Favole »]merci ^^
je vais esseyer de participer au fofo mais
en periode de Bac (bac blanc) cela va être difficile ^^’
Merci Pour l’avatar c’est Cinnamoroll, je suis fan des trucs mignons qui servent a rien XD[/quote]
Un ptit tour de temps en temps ne peut pas faire de mal ![/quote]
D’un côté en ce moment il n’y a pas beaucoup d’activité non plus
Mhh c’est triste mais beaucoups doivent être occupés
c’est une période difficile et fatiguante, certains reviendrons peut etre après.
Perso sachant que je ne sors plus de chez moi, l’ordinateur deviens mon meuilleur ami XD
Ouais il n’y a plus beaucoup d’activité surtout que 2 memebre dy staff de Manga Sanctuary sont partis (pour diverses raisons)
Opaline (et son copain par la même occasion Séphiro) et Mano et une autre modo Miaka qui ne peix plus venir en période de bac bmlanc mais chez elle (cours à la maison)
Ah oui je comprends
c’est souvent comme ça sur les forums j’ai l’impression.
Perso si je m’arrete pas toutes les 30 minutes ma tête explose -_-
puis les fofos me détendent ^^
Ca fait une quinzaine de jours que j ai pas posté (a part le topic des achats) par manque de temps et de motivation. Je vais faire l effort de revenir plus souvent Alors pour toutes les nouvelles : Bienvenue a vous charmantes demoiselles
Oui oui bonjour les gars
bonjour atous je me presente angélique fan de manga de puis tres longtemps ( surtout saint seiya).
j’adore lire ? j’ai beaucoup de manga ( j’ai quelque petit probleme de place pour les rangés).
d’ailleur j’ai voulu rentre ma collection mais sa na pas voulu marcher.
Salut à tous ^^ ça fait un moment que j’ai ma collection sur le site mais c’est la première fois que je passe sur le fofo.
En ce qui me concerne, j’ai 22ans, j’habite près du Mans en sarthe, je termine ma seconde année de BTS MUC cette année et dès l’an prochain je travail (encore faut-il que je trouve du travail). à part ça, je li des manga depuis près e 6ans maintenant, même si je regardai le club Dorothée étant plus jeune.
Niveau manga je suis un grand fan de Kaori Yuki, Eiji Otsuka et Sho U Tajima. Je li aussi de nombreux autres manga (vous pouvez cliquer sur ma collection pour vous faire une idée ^^)
Niveau TV-Cinema, j’ai une nette préférence pour les films d’horreur et tout ce qui est série de type les experts.
Arf, j’aurais du m’en douter. Si tu l’avais su, tu ne l’aurais pas écris de manière si innocente
Le club de foot du Mans s’appelle le MUC… muc72.fr/
Je crois bien que ça n’a fait rire que moi