ha ok XD il faut dire que je ne suis pas fan de foot, la seul partie qui m’ai plut est celle que l’on voit dans Hostel II 
Bienvenue à tous les derniers inscrits et Nishinji c’est cool que tu aies franchi le pas et que tu aies posté sur le forum.
On espère te voir souvent dans les différentes sections !
Bienvenue sur le forum
Bien le bonjour à vous ^^. Longtemps que j’entendais parlée de ce site sans prendre le temps de regarder, c’est chose faite désormais ^^.
Donc je me présente je me prénomme Mathilde et j’ai 18 ans . Je fais un Bac pro productions Florale et légumière .
Et je suis une grande fan de jeux-vidéos et de mangas . Niveau jeux-vidéos j’aime beaucoup les vieux jeux inconnus comme Terranigma ou Illusion of time , les jeux assez récents comme ICO ou Time splitter ou encore Dark stone et les jeux très récents j’aime bien okami sur wii , Mirror’s edge, Fable 2 . Et niveau série principalement les Final fantasy, les Fires emblems et les zelda.
A part ça niveau mangas c’est très variés même si mes mangas du moment sont Chevalier D’eon , Fairy Tail , D.gray-man et Claymore . Je me lasse pas de lire les mangas comme la Rose de Versailles ou Le voleur aux cent visages .
Voila . 
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas parmi nous !
bienvenue à toi krysta 
welcom & Ohayo !
^o^
Bienvenue jeune accro aux RPG http://smileys.touslessmileys.com/s73/0409/9514.gif
Bienvenue 
Bienvenue ![]()
Bienvenue aux nouveaux !
Bonjour à tous! Avant même que je commence à poster partout dans ce forum, je vais me présenter. J’ai connu Manga Sanctuary par le forum de la chaine Nolife. J’ai commencé par remplir ma collection et ô joie, ô bonheur, il y a un forum pour aller avec!
Ma collection est en fait la mienne et celle de mon chéri mélangés, d’où mon pseudo, Fififred (Delphine et Frédéric).
J’ai 34 ans, je vis sur Toulouse depuis un peu plus de 6 mois, sinon je suis albigeoise d’origine. J’ai vécu 3 ans à Strasbourg et un an à Marseille. Jusqu’à présent, j’étais vendeuse, mais en septembre j’attaque une formation d’assistante de direction avec l’AFPA pour enfin changer de métier.
Côté manga et anime, je m’y suis mise trèèèèèèèèèèès tard, j’avais 27 ans. Je suis donc plutôt newbie en la matière, en espérant trouver des conseils et des encouragements. J’ai déjà repéré la section des sempais, je devrais souvent aller y faire un tour.
Merci aux webmasters de ce site qui ont vraiment eu la bonne idée de nous permettre de quantifier nos collections, et de faire tout un tas de trucs avec ces données. Merci pour le travail fourni =)
Bienvenue à toi (ou dois-je dire « à vous »? Apparemment, seule Delphine s’exprime mais sait-on jamais).
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, ainsi que tous les conseils dont tu pourrais avoir besoin.
Normalement, seule Delphine s’exprimera, puisque le pauvre Fred n’a pas trop le temps de forumer le soir, il préfère jouer à Warcraft^^.
J’ai quelques questions à poser et je ne sais pas trop où le faire, en espérant ne pas polluer le topic avec mes questions.
J’ai vu, en regardant les collections des uns et des autres, qu’il y avait un % d’affinités. Peut-on rechercher des gens avec une affinité assez haute ou faut-il consulter les collections des gens au petit bonheur la chance pour trouver affinité à son pied? (si je puis dire^^)
Une autre question, je souhaiterais rencontrer d’autres personnes sur Toulouse afin de se prêter les collections. Dans quelle section je peux ouvrir un topic de ce genre? Irl? Coin des sempai? Je sais pas trop.
Je voudrais pas faire n’importe quoi dès le début, merci d’avance pour vos réponses =)
Sauf erreur, il n’existe pas (ou pas encore) de recherche par affinité avec les autres membres. Il faut y aller au petit bonheur la chance, comme tu le dis.
Pour ta recherche de membres habitant sur Toulouse, tu peux faire ta demande dans le forum libre ou dans les irl. C’est comme tu le sens.
Wilkomen Welcome Bienvenudos Bienvenue à tous O___0’
Bienvenue Fififred!
Pour la recherche par affinité; c’est une excellente idée! N’hésite pas à aller dans la partie « suggestions » du forum pour la faire connaître aux admins 
Bienvenue Fififred !
Il faut avouer que ce serait pas mal du tout le recherche par affinité =)
Bienvenue à tous ! 
Bienvenue