Bienvenue aux nouveaux membres

Je suis inscrit depuis peu! :blush:
Bonjour à tous!Je me présente! Je m’appelle Dominique!un gars comme les autres!
sauf que je suis un mordu de mangas!(grrrr…)
J’ai 28 ans.
Je suis un grand fan de Dragon Ball Z et de Hokuto no ken!!!et bien d’autres comme jojo bizarre adventure!!! :smiley:
Je suis tellement assoiffés que je n’arrive pas à décrocher(normal je suis un mordu!hahaha!) :angry:
C’est pourquoi je me suis inscrit sur le site de MS!!J’adore la bonne idée de nous permettre de quantifier nos collections sur le site!!
à bientôt

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je viens tout juste de m’inscrire donc je vais faire ma petite présentation ^^
Je m’appelle Thomas (mais je préfère Tom) j’ai 20ans, je suis un mordu de mangas…Mes préférés étant One Piece, Ranma 1/2 et Kimengumi (en gros là où ya de l’humour).
Je suis également un joueur du monde des cartes yu-gi-oh.
J’habite dans le Morbihan et je suis en Île et Vilaine la semaine pour mes études voilà :stuck_out_tongue:

Bienvenue à vous deux

bienvenue sur MS à vous deux… :smiley:

Salut !
Pas nouveau sur le site mais je suis depuis très peu sur le forum !
Je m’appelle Jocelyn, je suis de la région Lyonnaise (y’a pas à dire on y vit bien !!!)
J’ai 15 ans, en seconde et je dois dire que depuis l’entrée au lycée, c’est plus difficile d’allier mangas et études ! Je plains les étudiant en je-sais-pas-quelle-année-de-master … :smiley:
Je suis mangaphage depuis 2005 et je autant avouer que je suis plutot du genre a emprunter les mangas ! (moi, radin ?! non !!! économe, je préfère !)
Mes séries préférés sont Death note (ça alors… je dois être le seul :wink: ) Naruto (une série totalement inconnue re :wink:) Detroit Metal City et Battle Royale.
En dehors de ça je suis un forcené de cinéma ( je voudrais être scénariste…on peut réver!!!), et de pop rock !
Ma philosophie c’est « et alors … ? » (à méditer !)
Voili voilou, ça m’a l’air bien sympatoche ce forum, et je crois bien que je vais m’installer ! :slight_smile:
Si vous avez des questions (je vois pas pourquoi vous en auriez !), n’hésitez point :wink:

Bienvenu à toi Shikajojo ! (et aux autres nouveaux aussi par ailleurs) :smiley:

bienvenu sur MS ! amusez vous bien et participez bien ! :wink:

Bienvenue JOTARO78, DarkPanta et Shikajojo!

Un fan de Detroit Metal City \o/ Bienvenue !
(et bienvenue aux autres aussi, je suis pas sectaire ^__^)

Amusez - vous bien sur le forum !!!

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes :laughing:

Bonjour à tout le monde!! :smiley:
je m’appelle alex et j’ai 16 ans 8)
je suis accro aux mangas!et je suis un grand fan de fullmetal alchemist!!ma héroïne préféré c’est winry!
elle est trop belle!:oops:
j’adore les comics aussi mais je préfère les mangas
c’est pourquoi je me suis inscrit!ma dépendance est assez forte aux mangas!!
voilà!

ps:comment on fait pour mettre une image dans les messages car j’y arrive pas? :confused: :confused:

Bienvenue Sangoku1 !
Pour la signature et l’avatar, tu peux aller sur ce topic vos-signature-et-avatar-personnalises-sur-demande-t7531.html où des gens compétents seront ravis de t’aider :wink:

[quote=« chris936 »]Quand tu te seras choisi un beau dessin sur le topic en question (ou bien que tu t’en seras fait un toi-même ou encore quand tu auras trouvé une belle image sur le net), tu devras cliquer sur :

• « ma collection » (dans le cadre avec ton avatar en haut à gauche de chaque page du site);
  • « ma signature » dans la liste à gauche;
  • tu la façonnes comme tu le sens (tu charges l’image, tu coches les options que tu veux, etc.);
  • ensuite, tu copies (ctrl+c) le lien juste en dessous de l’aperçu de ta signature (toujours dans l’écran « ma signature »);
  • tu cliques sur « mon compte » (à nouveau dans le cadre en haut à gauche, juste au-dessus de « ma collection »);
  • puis « modifier la signature »;
  • enfin, tu colles (ctrl+v) le lien dans le cadre blanc sur cet écran.
    Voilà! (J’espère que c’est suffisamment clair).[/quote]

Bienvenue aux nouveaux membres

Merci à tous pour votre accueil, j’ai soumis l’idée de la recherche par affinités dans la section des suggestions. Y’a plus qu’à attendre =)

bienvenue à toi Fififred :laughing:

Bon ben vu que j’ai été absent sur le fofo plus d’un mois, j’en profites pour saluer tous les nouveaux membres, et puis pour me faire de la pub vu que je suis en train de créer un fofo (voir sign) =) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à tous les nouveaux membres

Enjoy the ride !

(waaa une éternité que j’avais pas écrit ça ^^)

Salut :smiley:
Je m’appel Sylvain, j’ai 21 ans et comme la plus part d’entre vous (si se n’est pas tous) je suis accro au manga.
Je sui pas bien difficil question manga^^ il suffit que l’histoire et les dessins soint tres attirant :smiley:
Mes mangas préférés sont Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Jusqu’à ca que la mort vous séparen, Sun-Ken Rock … (bon la liste continu :laughing: )
Voila^^ A bientot :smiley:

bienvenu à toi Saruboke :wink: