Bienvenue aux nouveaux membres

moi je sais comment tu peux changé ta signature il te suffit d’aller dans forum aprés tu vas dans la rubrique index tu descend en bas de la page et ya marquer ceux qui sont en ligne tu clic sur ton nom aprés donc tu es dans le menu profil tu clic sur personnalisation et tu peux changer ta signature.

et bah voilà, je suis une nouvelle !
j’ai 13 ans, mon annivarsaire est le 25/09, et j’adore les mangas, surtout Tokyo Mew Mew, Pokémon, TRC, CCS, et Yu-Gi-OH !:slight_smile:
j’espère être la bienvenue parmis vous !:smiley:

bienvenue Fazy moi aussi je suis une fan de tokyo mew mew (place au message privée)

merci renée !
(ca se vois a ton avatar que tu es fan de Tokyo Mew Mew:D)

TRC = Tsubasa Reservoir Chronicle?

CCS?

c quel type Tokyo Mew Mew? et l’histoire(seulement idée générale)?

tokyo mew mew je pense que c’est du type magical girl ,un peu à la sailor moon^^

oui c’est ça opaline

Sailormoon, qu’est ce que j’ai pu rigolé devant le dessin animé.

Par le pourvoir du prisme lunaire :laughing:

Transforme moi! ^^

Et CCS c’est surement Card Captor Sakura

Sailor Jupiter !! Sailor Mars !!! Sailor Mercure !! :stuck_out_tongue: alala que de bons souvenirs :slight_smile:

je prefere Sailor Neptune

Bon bin je vous coupe en plein millieu mais… salut ! moi C’est Zofia, bin… voilà ! Bon je vous laisse continuer à discuter…

bonjours la(le) nouvelle(eau) euhhhh bienvenue, ça va ?

Mdr !! ça va bien merci !

C’est une nouvelle au faite !

Vous avez l’aire simpatique dis donc ! alors est-ce que je peux demander à quelqu’un comment mettre un avatar… il fait 16,6 ko et est en jpg pourtant j’y arrive pas…

Dommage je vais reessayer :wink:

Sinon en Manga j’aime beaucoup Nuruto et en Anime le géniallissime FMA…

salut Zofia et bienvenue, tu sais quoi on a deux points communs: le premier c’est que moi aussi j’aime bien full metal alchemist et le deuxième bin c’est que tu est de grenoble (j’abite en fait a 10 minute de grenoble)

maximum 100x100 pixels alors plus laisse tomber

Ouai j’essais de trafiquer l’image sur photoshop mais c’est pas ganger… hum… lol

Sinon et bien salut Marine ! Contente d’avoir des points communs avec toi :wink:

Sous toshop il suffit de faire edition>taille de l’image et tu mets 100x100

Yooo tout le monde.
Me présente,je m’apelle henry et j’aimerai bien réussir ma vie ettree heeuuurrreeuuxx(air connu)
Voila enfaite je suis un faux nouveau (j’était sur l’ancien en tant que shanks le roux si quelqu’un se souvient de moi).
prénom:max
département:73
passion:Jeux vidéo,manga,cinéma et les beatles:D.
Voila et j’aurais 2 ou 3 critique a faire sur le nouveau site(pas forcément mauvaise je vous rassure) si ca intéresse quelqu’un et si ca n’a pas déja été dit.