Bienvenue aux nouveaux membres

bon alors bonjours le nouveau ancien :laughing: :laughing: :laughing:

bon bin salut « le faux nouveau »!!:smiley: C’est quoi les critiques que tu as a faire sur le nouveau site?

:smiley: Bienvenu aux nouveaux.

shanks, tu sais que tu peux contacter les webmasters par pm ou alors donner tes suggestions pour le site dans la rubrique du forum prévue à cet effet :wink:

bonjour à tous !

alors voilà je viens juste d’arriver, pour la présentation je vais faire court si vous m’en voulez pas.
Je suis de toulouse, je suis de sexe féminin, j’aime les pâtes et la musique.

vouala !!!

Hello Hiso bienvenue parmis nous!!

PS : fais attention à Desmon il est pas tres net :laughing:

ok, merci du conseil je m’en souviendrai :wink:

comment sa il est pas très net??? :confused:
il est très gentil je trouve :smiley:

Bonjour ! je suis nouvelle et j’aimerais faire la connaissance de quelques membres du site svp !!!

Hello Miyu , nous t’accueillons avec plaisir dans notre « confrérie » de drogué du mangas!!! :slight_smile:

très bien dit Lalael !!
bienvenue :slight_smile:

merci beaucoup Lalael ! et merci aussi à muderfanta !J’èspère que je ferais plus amplement votre connaissance et celle des autres aussi ! Donc avis aux autres membres :
j’aimerais faire votre connaissance ! lol!

Bienvenue miyu-chan !
Tu verras jusqu’a présent personne a été mangé donc ca devrai bien ce passer ! lol !

salut et bienvenu miyu-chan j’espère que ce forum te plairas moi franchement je le trouve trop bien!:smiley:

Oha yo !!!
Je m’appel neojury et je suis d’Alger (pas folichon pour un otaku lol).
Je cherche tout ce qui est en raport avec les mangas-rpg-jrock…etc et surtout plein de potes ^^.

Bonjour à tous
Je m’apelle Cécile et viens discuter du manga/animé Tsubasa reservoir chronicle

qu’en pensez-vous ?

va ici si tu veux parler de cette série : manga-sanctuary.com/forum/vi … _forum=994

Merci à toi et bon forum…

Salut, donc si c’est ici qu’on se présente, allons-y, donc moi c’est max.faraday 29 ans et accro aux manga ( shonen et seinen surtout), comics ( invincible le meilleur comics au monde) et jeux vidéos ( Ds rulez).
Pour le petite histoire, au lycée j’était vraiment à fond dans le manga et l’animation, on avait même créé un fanzine qui marchait pas mal à l’époque, manga 1/2 et son petit frère par la suite Mortal manga (lui plus dédié au traductions de titres inédits)…les nnées passant, j’ai laché un peu l’affaire ne suivant plus que quelque séries ( slam dunk, kof zillion…) et me concentrant fortement sur les comics.
Avec la fin de slam dunk je me suis dit que je pouvais tenter un autre titre et le virus m’a repris, aujourd’hui, je suis naruto, bleach, berserk, etc…Vous en saurez plus sur mon profil et vous pourrez voir ma collec’ sur mon blog, plus précisément ici : houlabete.canalblog.com/archives … l#comments
N’hésitez pas à y mettre des commentaires ^^.

J’espère que ce forum sera celui où je pourrais me poser et me sentir bien ( j’ai bien essayé celui d’animeland mais bof, bof…) tout comme je suis vraiment à l’aise sur buzzcomics.net, dédié à la BD us lui.

@ trés vite donc !:smiley:

Bienvenue à toi je suis allé sur ton blog : belle collec !!! Ca me fait penser à chez moi ou j’ai plus assez d’étagere pour ranger mes mangas :slight_smile:

J’espere que tu vas bien te plaire ici . En tout cas, t’as des mangas plus « mature » que la majorité des miens mais ca me dirait bien de les lire. Passe moi ton addresse :laughing: ou fais moi une donnation je serais pas contre :wink: