Bienvenue aux nouveaux membres

Bienvenue max.faraday sur ce forum ! T’inkiète y a une bonne ambiance et on s’amuse bien !
C’est clair que tu as une belle collec ! Personnellement j’ai pas reconnu grand chose !! Mais ca fait revé quand même ! coup d’oeil a ces 2 malheureuse etagères et demi !! Snnif !

Enfin bref bienvenue ( que c’est original !)
Bisous et a bientot !

di donc tu pourrais presque rivaliser avec deSMON ^^
sa fait réver sa aussi
en tout cas j’espère que tu te sentiras bien sur ce forum (tout comme moi) les membres sont vraiment simpas y’a une bonne ambiance donc c’est cool :smiley:
bisous ciao!

Merki pour l’acceuil, vouv titillez ma curiosité sur ce fameux deSMON, j’aimerais bien voir sa collec’^^
Là depuis la photo il y a eu quelques changements, genre les rave que j’ai laché et les ken (j’ai lu) que j’ai récupéré, malheuresement il me manque les tomes 18 et 27 :frowning:
Ca me fait penser, il n’y a pas de rubrique petites annonces sur le forum, je n’en ai pas vu ? J’ai quelque trucs à larguer^^

salut max et bienvenue j’ai vu les photos de ton blog, ça te fais combien de mangas en tout?

Pour tes annonces , post un topic sur le fofo, fais la liste de ce que tu veux vendre (avec ou sans les prix) et demande qu’on te mp.

Non il n’y a pas de section petites annonces mais cela va venir.
Par contre on va créer un système complet de petites annonces donc là vous serez tranquille mais en attendant je vais vous créer une section

merki, merki, je vais voir ça.
Combien j’ai de manga ? Bah à vrai dire j’ai jamais compté…faudrait que j’en fasse la liste tiens.

max tu est peut étre le nouveau record man de celui qui a le plus de mangas pour l’instant celui qui en a le plus je crois que c’est maurice avec 1200 mangas, suivie de desmon avec 1028 mangas!

ha oui mais non, je pense pas être à 500 déjà.

ah ok donc tu es assez loins des 1200 mangas de maurice mais tu en achéte depuis combien de temps environ?:confused:

heu sérieusement, depuis aout^^

enfin je me suis vraiment remis au manga en aout en racheatnt pas mal de série complète en une fois et en attaquant d’autres séries en cours.
J’ai compté vite fait, environ 580.

Et bin dit dont tu es rapide quand méme ta acheté cinq cent et quelque manga en 9 mois si tu continue a ce rythme là tu vas en avoir un sacré packet de mangas!

ha oui mais là non, ma quète du graal est bientôt achevé, j’ai récupéré toute les série que je voulais mis à part les yu yu.

oui mais c’est l’occasion pour en commencer des nouvelle tu ne pense pas?

arrètes de me tenter, j’ai encore les cat’s eye à choper aussi, mais là c’est chaud.

:laughing: moi je les ai nana nereuhhhh!!! … mdr je suis pas net comme gars je vous le dis moi :slight_smile:

Vends Les Moi !

Bienvenue max.faraday!!!Je vais voir tes petites annonces tout de suite.

:laughing: t’es malade !!! j’ai mis trop de temps à tous les avoir et puis j’ai jamais vendu un seul de mes mangas ou anime alors je vais pas commencer aujourd’hui :stuck_out_tongue: :slight_smile:

bonjour jr sis un nouveaux je trouve le site chouette et assez bien a+
:smiley: