BOX-OFFICE U.S. : DES FILMS ET DES CHIFFRES

Pardon j’ai pas compris ça comme ça à la lecture de ton commentaire. Je pensais que tu parlais en général.

A des sites ou chaines qui ne compte pas sur la pub je pense

(après j’écoute et lis peu de truc maintenant pas le temps et pas grand monde m’intéresse mais par exemple les gus de M Bobine je les trouve passionnant dans le propos et la mise en illustration)

1 « J'aime »

Oui, ils sont intéressants.

Krypto et les Super-Animaux (budget : 90 millions) a pris la première place du box-office avec un démarrage assez faible à 23 millions de dollars. Avec les premiers résultats hors U.S., le toutou de Superman ne récolte pour le moment que 41,4 millions de dollars.

télécharger

Nope (budget : 68 millions) enregistre un second week-end à 18,5 millions (total cumulé : 80,5 millions).

télécharger

Et Thor : Love and Thunder (budget : 250 millions) est troisième avec 13,1 millions et plus de 662 millions de dollars de recettes mondiales.

télécharger

En quatrième place, on retrouve Les Minions 2, plus gros succès du cinéma d’animation de l’année avec plus de 710 millions de dollars de recettes et en 5ème Top Gun Maverick, le plus gros succès de l’année avec 1,32 milliard de dollars de recettes (ils n’attendront pas aussi longtemps pour faire une trilogie, je crois bien)…

Ca va se finir aux environs de 750 millions, ça, à mon avis. Un résultat correct, vu les retours.

C’est clair.

Est-ce que ça va devenir une franchise ?

(Bientôt un comic book par Garth Ennis)

C’en est pas déjà une ?

Non c’est une suite pour le moment. Il n’était pas envisagé d’autres films avant un second, et le succès attendu n’était pas aussi gros, je ne pense pas qu’ils avaient prévu une franchise dessus.

Bullet Train (budget : 90 millions) a pris la tête du box-office avec un démarrage à 30,1 millions de dollars. Avec les premiers chiffres hors U.S., les recettes globales dépassent pour le moment les 62,5 millions de dollars.

télécharger

Krypto et les Super-Animaux (budget : 90 millions) est deuxième avec 11,2 millions de dollars (total cumulé : 83,4 millions).

télécharger

Nope (budget : 68 millions) est troisième avec 8,5 millions et un total cumulé de presque 98 millions de dollars.

télécharger

Et Thor : Love & Thunder est passé à la quatrième place avec presque 700 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Pour une soi disante merde ça fini pas trop mal pour lui

Ça décolle pas.

Ouaip…Buzz l’éclair et Krypto n’ont pas résisté face aux Minions…

Heu…
Pour un Marvel avec un personnage installé, c’est un gadin, pépère.

Je pense que pour les attentes de Marvel sur ce personnage, c’est léger encore, très léger.

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BULLET TRAIN (David Leitch)

Bullet Train (budget : 90 millions) reste à la première place d’un box-office endormi avec un second week-end à 13,4 millions (total cumulé : 114,4 millions).

télécharger

Krypto et les super-animaux (budget : 90 millions) est deuxième avec 7,2 millions (total cumulé : 109 millions).

télécharger

Et Top Gun : Maverick (budget : 175 millions) profite de l’absence de nouvelles sorties pour réintégrer le Top 3 avec 7,2 millions (et 1,37 milliard de dollars de recettes au box-office mondial).

télécharger

Le film d’animation japonais Dragon Ball Super : Super Hero a pris la tête du box-office U.S. avec un premier week-end estimé à environ 20,1 millions de dollars (total cumulé : 45,2 millions).

télécharger

Beast avec Idris Elba (budget : 36 millions) est deuxième avec 11,6 millions (total cumulé avec les premiers chiffres hors U.S. : 22 millions).

télécharger (1)

Et Bullet Train (budget : 90 millions) a récolté 150 millions de dollars au box-office mondial, qui se répartissent ainsi : 69 millions aux States et 81 millions dans le reste du monde.

télécharger

Le Bal de l’Enfer (budget : 10 millions) est à la tête d’un box-office U.S. endormi en cette fin août. Le film de vampires ne récolte que 7 millions de dollars pour son démarrage (et seulement 1,6 millions de plus avec les premiers chiffres hors U.S.).

télécharger

Bullet Train (budget : 90 millions) est deuxième avec 5,6 millions (total cumulé : 173,6 millions).

télécharger

Beast (budget : 36 millions) est troisième avec 4,9 millions (total cumulé : 36,2 millions).

télécharger (1)

Et Trois Mille ans à t’attendre (budget : 60 millions), le nouveau George Miller, fait un flop avec une 7ème place et moins de 3 millions de dollars récoltés.

Bien vu. Thor est à 747 millions et devrait encore récolter quelques dollars avant sa diffusion sur le Disney + U.S. en septembre.

1 « J'aime »