BOX-OFFICE U.S. : DES FILMS ET DES CHIFFRES

Et melania? C est deja fini?

Yep…chute à la 10ème place en deuxième semaine avec 2 millions de dollars…

Trio de nouveautés au box-office U.S. ce week-end.

« Hurlevent » (budget : 80 millions), la nouvelle adaptation du roman d’Emily Brontë, a pris la première place avec un démarrage global de 82 millions de dollars : 40 millions aux States et 42 millions dans le reste du monde.

Le film d’animation GOAT (budget : 80 millions) est N°2 avec un week-end à 32 millions et un cumul mondial de 47,6 millions.

Et en N°3, c’est le thriller Crime 101 (budget : 90 millions) avec un démarrage à 17,7 millions et un cumul de 27 millions.

Suivent Send Help (74 millions de dollars de recettes mondiales) et Solo Mio (18,5 millions).

1 « J'aime »

GOAT (budget : 80 millions) grimpe d’une place avec 17 millions de dollars. Le film d’animation cumule 102,3 millions au box-office mondial.

« Hurlevent » (budget : 80 millions) passe à la deuxième place avec 14,2 millions et un total cumulé de 152 millions de dollars.

Seule nouveauté du TOP3, le drame musical chrétien (ouch !) I can only imagine 2 (budget : 18 millions) enregistre un démarrage à 8 millions de dollars.

Suivent Crime 101 (46 millions de dollars de recettes mondiales) et Send Help (avec 83 millions).

1 « J'aime »

Ils ont fait une suite ?
En même temps, vu que le premier a été un succès… Mais faire la suite d’un biopic, c’est surprenant !

Tori.

1ere partie sur terre, la suite au paradis, facile !

St Patrick a perdu sa voix. Une place est libre dans le chœur des anges. Mais xxxx va vite découvrir que tout n’est pas si simple au paradis. Surtout quand cela concerne ceux présents depuis le début.

Bon après, faudra broder…

Démarrage réussi pour le 7ème volet de la saga Scream (budget : 45 millions) avec 97,2 millions de recettes mondiales, dont 64,1 millions pour le premier week-end U.S.

GOAT (budget : 80 millions) est deuxième avec 12 millions de dollars et un total cumulé de 130,5 millions.

Et « Hurlevent » (budget : 80 millions) referme ce TOP 3 avec 7 millions et 192 millions de dollars de recettes mondiales.

Suivent deux docus musicaux : Twenty One Pilots: More Than We Ever Imagined (4,3 millions) et EPiC: Elvis Presley in Concert (3,5 millions et plus de 14 millions en cumul mondial).

1 « J'aime »

Jumpers (budget : 150 millions), le nouveau Pixar, a pris la tête du box-office avec un démarrage U.S. à 46 millions de dollars. Chiffre qui monte à 88 millions en ajoutant les premiers résultats dans le reste du monde…

Scream 7 (budget : 45 millions) passe à la deuxième place avec 17,3 millions. Le total cumulé approche les 150 millions de dollars de recettes.

Flop pour The Bride ! (budget : environ 90 millions), la revisite de La Fiancée de Frankenstein par Maggie Gyllenhaal, avec un week-end à 7 millions et un premier total cumulé de 13,5 millions.

Suivent GOAT (146 millions de dollars de recettes mondiales) et « Hurlevent » (213,6 millions).

Pas un gros jump !

Rien qu’à la vue de la bande annonce, j’ai eu envie de fuir.

Je voulais aller le voir, mais aucune séance ne m’est proposée en VO.
Ce sers donc sans moi.

Tori.

Je suis moins surpris du box-office que du budget du film

2 « J'aime »

Il me semble avoir lu que la production avait été « compliquée », ce qui alourdit souvent le budget.