BOX-OFFICE U.S. : DES FILMS ET DES CHIFFRES

Solide démarrage pour Nope (budget : 68 millions), le nouveau Jordan Peele, avec un premier week-end à 44 millions de dollars.

télécharger

Thor : Love and Thunder (budget : 250 millions) approche péniblement les 600 millions de dollars de recettes en troisième semaine (plus de 276 millions aux States, 322 millions dans le reste du monde). À ce rythme, le film ne dépassera pas Ragnarok, qui avait terminé à 854 millions de dollars au box-office mondial.

télécharger

Les Minions 2 (budget : 85 millions) est troisième avec un week-end à 17,7 millions et un total cumulé de plus de 640 millions de dollars.

télécharger

1 « J'aime »

Mérité

Pareil.

Eh ben, avec toutes les clauses de ce type de contrat et le niveau des gars en face, moi, j’aurais été bien incapable de négocier de mémoire, j’aurais apporté mes notes et mes avocats.
Chapeau, Hemsworth.

Il a fait un petit ourlet à son contrat qui valait le coup.

.

Je vous laisse chercher.

Non

Toi, tu ne peux pas trouver.

La culture comic au cinéma.

Même thème

Ecran large et ses multiples dossiers pour dire que Marvel Studios cest caca.

Des gros vilains.

Le genre de truc qui me rappelle pourquoi j’évite toutes ces conneries youtubesques…

Enfin là, ce n est pas une analyse de film mais un focus sur les effets spéciaux dans le cinéma aujourd’hui.

Avec une accroche à la con qui ne me donne pas envie de regarder…

En même temps, spidey et thor ont mis la barre haut en matière d effets spéciaux pourris.

J’ai vu pire…

Oui, black panther, c est vrai.

Clin d’œil

Faut comparer uniquement avec le MCU ?

La video parle du cinéma en général mais pointe que marvel donnant le la…

Après la comparaison est au niveau des blockbusters

Ah … on parle de GI Joe ?