Si tu veux, je n ai pas vu.
Ou de A-Team ?
Tu peux, tu peux, toujours pas vu.
Mais sinon plus simplement, tu n as pas trouvé que les effets spéciaux de no way home étaient très mauvais ?
C’est lequel ?
Je suis d’accord.
Celui avec les trois spideys.
Ouais, enfin le gars déroule plein de précautions oratoires pour dire qu’il n’est pas là pour taper sur Marvel, et que chez les autres, c’est pareil, mais au final… il tape sur Marvel.
En revanche, outre que j’ai appris des choses (le fait que les effets spéciaux continuent à être améliorés, par exemple entre la version du cinéma et la version DVD…), il évoque des problèmes intéressants : la pression des grosses industries pour faire baisser les prix, par exemple.
Ce qui me semble complètement contre-productif : when you pay peanuts, you get monkeys ! Mais bon…
Jim
Voilà (et le titre est révélateur)…et c’est le cas dans pas mal d’articles depuis quelque temps…
Je ne suis pas d’accord. Comme pas mal de grosses prods, il y a du bon et du moins bon (notamment pour les raisons évoquées dans des articles récents) mais dire que c’est pourri, c’est pour moi très exagéré…rien qui ne m’ait vraiment piqué les yeux…
Ce qui est intéressant, c’est l’explication sur les coulisses, qui explique des choses, qui donne un éclairage. Mais concentrer cela sur Marvel sans même avoir la présence d’esprit de s’interroger sur le poids de Disney et de ses habitudes, c’est quand même très cavalier.
Jim
Voilà.
Rhoo qu est ce que certains sont protecteurs avec le MCU.
Je postais parce qu en effet il y a des infos que j ai trouvées intéressantes (mais peut-être connais tu bien déjà le sujet) et le fait qu il tape ou non sur marvel n est pas le principal.
Ça a piqué fort de mon côté, en plus d une réalisation navrante.
Pas vu encore
Je pense aussi que tu te trompes de combat là, je pense que le problème de fond est surtout comment est vendu cette vidéo avec un gros titre putaclic, perso je suis comme Doc, je fuis ce genre de chose (et pourtant je regarde régulièrement les retours d’écran large)
C’est pas large d’esprit.
Oui, le problème de fond que tu pointes m échappe totalement.
S arrêter au titre, je ne comprends pas vraiment.
Disons qu’ils me semblent inférieurs aux précédents, et ça m’interroge.
ce qui est une réalité depuis 40 ans en fait (je crois me souvenir d’interview dans SFX ou Mad où des concepteurs de SFX pointait cet état de fait)
Ben faut cliquer, fais pas ta pute. Internet ce vaste champs de possibilité qui est devenu la même chose que la télé privée.
En matière de SFX ? Avec des techniques et des systèmes de production mise en place par Zemeckis, Cameron, Jackson et Spielberg ?
Ils se demandent en effet où sont les zemeckis, spielberg d aujourd’hui et pensent que le système de production actuel ne permet pas leur éclosion.
MMMMmmm