Le projet de revival/suite tardive de Buffy contre les vampires (1997-2003) Continue de se préciser, dévoilant cette fois l’identité de l’autre co-star du show (aux côtés d’une Buffy Summers désormais plus âgée, en mesure d’assumer un rôle de mentor auprès d’une nouvelle génération de « slayeuses », rappelant du coup le postulat de la dernière saison de la série originale).
Buffy Beyond ?
Ce qui serait assez cocasse, puisque Batman Beyond/la relève est au départ né d’une envie de la Warner d’attirer les fans de Buffy avec un série mettant en scène un Batman adolescent.
Sachant que la série était quand même pas mal second degré dès le départ.
C’est peut-être pour déminer les éventuelles critiques bêtes et méchantes dès la sortie du reboot, en mode « ouin ils sourient et il y a des blagues, alors que MA BUFFY c’était du drama, des sacrifices, du sombre » (via l’orientation adulte progressive, avec toujours du second degré et de la bonhommie, et des débuts pas si funs que ça)(je veux dire, Buffy meurt dans la première saison, quand même).
Je vous sens un peu sarcastique, môssieur !
C’est pas bien de se moquer.
Jim
Très intelligent aussi.
Sarcasme ?
J’attends les teubés qui vont sortir que Buffy est devenu woke
Héhéhéhéhéhéhé
Jim
Sarah Michelle Gellar looked like she hadn’t aged a day
Euh, quand même, on voit bien que ce n’est plus une ado !
Qu’elle ne fasse pas son âge, je veux bien, mais dire qu’elle n’a pas vieilli…
Tori.
Ouais, elle a vieilli : et embelli aussi !
Jim
Oui, mon « vieilli » n’a rien de péjoratif : c’est seulement un constat.
Bon, sur la photo, elle semble très maquillée, alors qu’elle est loin d’en avoir besoin…
Tori.
Une tueuse de vampires qui ne vieillit pas, ce serait un peu louche.
Ça, c’est amusant.
Ma femme, si elle sort (et pas forcément en soirée), elle se maquille.
Moi aussi, je trouve qu’elle n’en a pas besoin.
Mais elle le sent comme ça.
Et maquillée, je ne déteste pas non plus.
C’est pas tellement choquant le maquillage et le look, Buffy c’était la tueuse mais c’était aussi la reine du bal au lycée. Elle a toujours fait cohabiter ces deux aspects dans sa vie
Ce qui me « gène », ce n’est pas qu’elle soit maquillée : c’est que je trouve qu’elle l’est « trop ».
Tori.
Je comprends ton message et il est bienveillant. Mais ce n’est quand même pas tout à fait comparable : on parle ici d’une célébrité, donc d’une femme publique, photographiée, filmée, scrutée… Ce n’est pas la même donne qu’avec une personne inconnue.
Après, sur le fond, oui : qu’elles soient connues ou pas, beaucoup de femmes se maquillent parce qu’elles en ont envie ou que ça les met en confiance. C’est vrai.