[quote=« Jim Lainé »]Et moi aussi, j’ai du boulot.
Et comme c’est moi mon patron, je vous dis pas les engueulades au bureau ![/quote]
pareil.
sauf que c’est pas un bureau.
et que c’est calme en ce moment.
Et comme c’est moi mon patron, je vous dis pas les engueulades au bureau ![/quote]
pareil.
et que c’est calme en ce moment.
Tu vois finalement , tu fais bien de rester .
j’ai pas dit que je restais.
[quote=« Vik »]
Ou tu ne connais pas Jim.
Jim est très didactique. Ses réflexions sont toujours basées sur des exemples qui enrichissent son développement. Mais ça ne veut pas dire que c’est comme ça et pas autrement. Tu peux voir les choses différemment et tu avais même commencé avant de vouloir partir. C’est bien dommage.[/quote]
y a aussi un truc à voir : quand j’estime que quelqu’un dit un truc vraiment trop gros, une connerie énorme qui témoigne surtout de sa bêtise crasse, je ne lui cause pas. Il m’est arrivé deux fois de traiter quelqu’un sur le net, deux fois seulement (dont une a disparu avec le naufrage de SP, mais je vous promets, j’y suis pour rien…).
Et je crois que les autres intervenants sont pareils : si vraiment ils sont face à quelqu’un qu’ils estiment trop con, ils ne vont pas au fight, ils laissent tomber. Moi, je fais comme ça.
Donc si je réponds, et si je dépasse le stade du one-liner pour développer, c’est que je me dis que ça vaut le coup.
Jim
[quote=« hikaru_no_go »]mais c’était très bon kick ass.
(et non je ne connais pas le comics, et oui le matériau original doit être bien meilleur et me permettre de mieux l’appréhender et de mieux me rendre compte que le film est pourri, et gna gna gna… )[/quote]
Héhéhéhé
moi, je dirais plutôt le contraire : tu lis la BD, tu vois que le film est meilleur.
Jim
[quote=« hikaru_no_go »]j’ai pas dit que je restais.
[/quote]
Mais tu ne dis plus que tu pars, c’est déjà une victoire.
Jim
[/quote]
Je suis persuadé que JIm va réussir a te convaincre de rester .
Ta réflexion est plus positive que la mienne (même si au final, ça veut dire la même chose)
[quote=« Jim Lainé »]
[/quote]
Mais tu ne dis plus que tu pars, c’est déjà une victoire.[/quote]
encore une victoire de canard.
Nan, Jim traine pas sur le forum de Canard PC ! N’est pas Madrox qui veut ! ^^
[quote=« hikaru_no_go »]
pareil.
et que c’est calme en ce moment.[/quote]
idem.
[size=85]C’est pas tout à fait un bureau (même si y en a un).
Un peu calme (mais pas trop), mais surtout à la bourre ! ^^[/size]
[quote=« Jim Lainé »]Tiens, quelque part (ici sur ce forum, je crois, mais je ne sais plus…), j’évoquais le fait que je n’avais pas tellement apprécié The Host, à cause des changements de registre et de tonalité, notamment. Mais en fait, si j’en ai parlé, c’est aussi parce que des gens (bien avant nos discussions) m’ont un peu parlé du cinéma asiatique, de ce réalisateur en particulier, de leurs capacités à mélanger les genres et à créer des ruptures auxquelles le cinéma occidental n’est pas autant habitué, tout ça… Ce qui m’a permis de réfléchir à ça.
Et du coup, ça m’a permis de comprendre aussi un peu mieux Memories of Murder, qui m’avait un peu laissé dubitatif, limite déçu.
Mais ça, je l’ai compris a posteriori, et grâce à des informations qu’on m’a donné (et pas seulement dans les revues de cinoche ou dans les émissions, mais aussi sur les forums…).
Et grâce à ça, j’ai pu mettre en contexte, et ne plus appliquer une seule grille de lecture aux films
Jim[/quote]
Tiens, si tu arrives à retrouver la discussion et les interventions en question, ça m’intéresserait de lire ton avis sur ce réalisateur.
Steves Rogers l’onaniste féroce et son bouclier étoilé.
En parlant d’onanisme féroce, t’as pas une photo de la fille plutôt ? (qui joue aussi dans « Sucker Punch » me semble-t-il)
[quote=« Benoît »]
, à cause des changements de registre et de tonalité, notamment. Mais en fait, si j’en ai parlé, c’est aussi parce que des gens (bien avant nos discussions) m’ont un peu parlé du cinéma asiatique, de ce réalisateur en particulier, de leurs capacités à mélanger les genres et à créer des ruptures auxquelles le cinéma occidental n’est pas autant habitué, tout ça… Ce qui m’a permis de réfléchir à ça.
Et du coup, ça m’a permis de comprendre aussi un peu mieux Memories of Murder, qui m’avait un peu laissé dubitatif, limite déçu.
Mais ça, je l’ai compris a posteriori, et grâce à des informations qu’on m’a donné (et pas seulement dans les revues de cinoche ou dans les émissions, mais aussi sur les forums…).
Et grâce à ça, j’ai pu mettre en contexte, et ne plus appliquer une seule grille de lecture aux films
Jim
Tiens, si tu arrives à retrouver la discussion et les interventions en question, ça m’intéresserait de lire ton avis sur ce réalisateur.[/quote]
Là.
Jim
Oui, nous aussi, je suis schizophrène.
Jamie Chung
Ah oui, quand même…
Ne bave pas sur ton clavier, tu vas l’abîmer !
Je vais me gêner.
Gblarglgle…merde !
[quote=« Photonik »]Je vais me gêner.
Gblarglgle…merde ![/quote]
Je t’avais prévenu…et quand c’est mouillé, la garantie ne joue plus.
On est quand même dangereusement dans le hors-sujet là, pas bien !!!