Et l on peut constater que tu emets des craintes sur silos, quand sur citadel tu fondes des espoirs.
C est logique, remarques ! Lorsqu on part du fond, si ça bouge, cela ne peut que monter.
Clin d’œil
Et l on peut constater que tu emets des craintes sur silos, quand sur citadel tu fondes des espoirs.
C est logique, remarques ! Lorsqu on part du fond, si ça bouge, cela ne peut que monter.
Clin d’œil
Tu t’adresses au Doc ou à moi ?
Au doc.
Quel mépris !!!
Plait il ?
Citadel, c est tout nul, donc ça peut peut etre progresser.
Silos visiblement selon vos retours, c est du très bon, donc ça peut se casser la gueule.
Logique donc d esperer en voyant citadel. Logique d un certain point de vue.
Tu apprendras, sylvain, que dans la vie beaucoup de vérités…
Mais non… pas ça…
Que tu t’adresses au doc et pas à moUUAAaa !!!
Tu interprètes là. J’y vais épisode par épisode et je parle des défauts (parce qu’il y en a bien évidemment) et des qualités (parce que je trouve qu’il y en a aussi). C’est (très) inégal mais c’est aussi divertissant…
Silo, c’est une série à mystère(s). Et parfois, ça peut s’effondrer en cours de route…mais si ce n’est pas le cas, tant mieux !
Hhaaaa.
Il m arrive, c est vrai, de m adresser à d autre.
Contrition.
Tu es un warrior du divertissement. Tu ne recules devant rien. Même les séries qui tueraient un bouc au visionnage. Même pas peur.
On peut même parler de cordes à ce niveau. Cela dit je me demande même si c’est pas le but de cette série
Faut ça pour grimper sur la citadelle.
(Oui, je sors… vais faire un tour sur le forum du FC Metz)
S1E4 : Après un début percutant, l’épisode se perd dans un long flashback qui détaille la révélation de la fin du chapitre précédent (des cordes, en effet…de très grosses cordes). Ca tourne quand même un peu trop autour du pot alors qu’il ne reste déjà que deux épisodes pour finir cette première saison…
Il reste seulement 2 épisodes pour nous dire ce qu’on sait déjà ?
Je viens de me coltiner la série, perso je préfère agent of shield.
Laborieux ce cinquième épisode, avec son trop-plein de flashbacks et un « tout ça pour ça » pour la révélation finale. Ca ne manquait pas de défauts avant çà mais au moins, les grosses scènes d’action faisaient passer la pilule…là, je me suis un chouïa ennuyé…
Et aux dernières nouvelles, la deuxième saison sera entièrement réalisée par Joe Russo…
Et semble être sur complètement autre chose
Tu parles de la mini bande annonce à la fin du dernier épisode ? C’est le teaser du spin-off italien de Citadel…
Bon, Ben a gagné son pari…mais en même temps, c’était prévisible. Il n’y a que les liens qui unissent deux des personnages principaux que je n’avais pas vu venir. Et pour ce qui est de ce final, action pêchue et grosses ficelles…le résumé de la série…^^
ah c’est pas la saison 2 ?
Des cordes je t’avais dit XD