C’est la loi de la RATP !
dommage d’avoir loupé ça, je vais peu dans la section livre et du coup n’etais pas au courant.
Y a une autre table ronde de ce type de prévu pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre ?
Faut jouer les prolongations là !
Apparemment, ils aimeraient faire ça sur un rythme régulier, genre mensuel. En faisant tourner les intervenants. Donc on verra. Moi qui suis en province, je ne serais pas de la partie bien souvent, mais c’est à suivre, clairement.
Jim
Ah, ça c’est cool. Parce que j’étais trop loin vendredi pour rentrer à temps (et puis reprendre d’autres transports après la journée) et ça m’aurait bien plu !
bonne nouvelle, j’ai délaissé le rituel hebdomadaire de ma prière à st michel, ca me donnera une excuse pour ré-entrer dans les ordres.
l’athéisme est sauf
Arf j’aurais pu te voir 30 min. J’aurais su.

Ah, ça c’est cool. Parce que j’étais trop loin vendredi pour rentrer à temps (et puis reprendre d’autres transports après la journée) et ça m’aurait bien plu !
Stéphanie m’a dit par mail qu’ils songent à remettre le couvert en septembre, et j’ai entendu parler d’un rythme mensuel. Avec tous les gens intéressants du milieu du comic qui traînent sur Paris, ça peut devenir un rendez-vous cool.
Jim
Vais surveiller ça alors !
pareil.

Vais surveiller ça alors !

pareil.
Ils ont refait un truc, avec des dessinateurs (dont Aleksi Briclot, je crois). Apparemment, c’était sympa.
Jim
Ah. Faut vraiment surveiller partout !

Ah. Faut vraiment surveiller partout !
Oh pas partout. À un seul endroit. Mais tout le temps.
Jim
Je suis en dédicace, pour cet ouvrage mais également tous ceux que vous voudrez bien apporter, au Salon des Ouvrages sur la BD, le SoBD, le dimanche 30 novembre de 16h30 à 17h30.
On se retrouve là-bas, amis de Paris, de banlieue et d’ailleurs ?
Jim
Alors figure-toi que c’est bien possible !
Edit : viens de voir l’heure, et d’un seul coup, ça risque d’être moins possible !

Alors figure-toi que c’est bien possible !
Edit : viens de voir l’heure, et d’un seul coup, ça risque d’être moins possible !
J’essaie d’y être toute la journée, donc si tu passes plus tôt, c’est possible aussi. Au pire, tu me passes un coup de bigo pour confirmer (si tu n’as pas mon phone, checke mes mails, c’est en signature).
Jim
Au pire, ce sera à Angoul’ aussi (mon planning du WE s’est quelque peu resserré en quelques heures !)

Au pire, ce sera à Angoul’ aussi (mon planning du WE s’est quelque peu resserré en quelques heures !)
Je n’y serai pas, pour ma part.
jim
Ah pinaise, tu fais grève avant d’y être ? (cela dit, rien ne dit pour le moment que j’y serais aussi. Début de verdict dans 10 jours …)
Grrrr, tu essaies de m’y faire venir, mais sincèrement, j’arrive pas à faire plus de 24h dans une journée ! (c’est que ça manque de souplesse de journée ! Un peu têtue sur ce sujet !)

j’arrive pas à faire plus de 24h dans une journée !
C’est possible une fois par an : le dernier dimanche d’octobre.
Tori.
Pour rappel :
Je suis en dédicace, pour cet ouvrage mais également tous ceux que vous voudrez bien apporter, au Salon des Ouvrages sur la BD, le SoBD, le dimanche 30 novembre de 16h30 à 17h30.
On se retrouve là-bas, amis de Paris, de banlieue et d’ailleurs ?Jim
Alors à demain !
Jim