COMICS & EASTER EGGS

Et je viens de voir à l’instant l’adaptation de 1993.
Quel film !

1 « J'aime »

C’est T. Robbins, qu’on lit sous Russ Manning ?

Ouais, hein.
Je n’ai que le DVD espagnol (il comporte la VO, mais pas la VF, malheureusement… J’aimerais tellement pouvoir en faire profiter plus de gens ! ~___^).

Tori.

Je me suis posé la question.
F. Robbins ?

Jim

A ce point ? Je n’ai pas ce souvenir.

J’ai toujours pensé que c’était Alex Niño sous Toth

Bon ben perso je sèche

Si j’ai bien compris, il a sans doute un parent qui se prénomme Luigi.

2 « J'aime »

Je l’avais vu dans les années 90 sur Canal, et ça ne m’avait pas marqué. Sauf une esthétique et un ton qui n’avait rien à voir avec le jeu.
Là, le revoir, avec mon fils en plus, on s’est marré parce que ce n’est pas un nanar, c’est un film « autre ». Je ne sais pas à qui il était destiné finalement, mais c’est une expérience ! Il n’y a rien qui va dans ce film, et en même temps, il est génial parce qu’il existe en l’état ! Et la VF est mortelle !

ha ben oui :woozy_face:

edit :

Je ne sais pas à qui il était destiné finalement

Aux gamins ricains. Avec le temps on oublie mais franchement le Mario là c’est peut-être autre mais je trouve pas qu’il détonne tant que ça dans l’océan de daube que produisait que les studios pour ce public à l’école.

C’est ce que je croyais, mais plus le film avançait, plus j’avais des doutes. Alors l’époque à changé, mais je trouve qu’il a une esthétique de mauvais goût. Je me suis demandé si le tournage n’avait pas eu lieu en même temps que Démolition Man, tellement les décors et accessoires sont semblables.
Il y a quand même une mycose dégueulasse qui envahit le film, un Yoshi limite psycho au début, c’est peut être le recul et le rapport aux effets spéciaux mécaniques de l’époque qui rendent le tout pas très mignon, peut être que ça marquait le début de la fin d’une esthétique à la MTV (qui se terminera en apothéose avec le Freaked d’Alex Winter) qui justement ne correspondait plus aux attentes… Je ne sais, mais ce film est un bel ovni!

Ah ouais. Quel film dans le genre « morbide ».

Cette sitcom aussi (après Denver le dernier dinosaure et aux alentours du 1er Jurassic Park).

Et ce film (dans la série « adaptation/revival sur le grand écran de séries tv dans les 90’s »).

pjktHlgjs3VIWpnweX97sqJBv2d

Avec Tornade/Catwoman & le Photonik basque dans le casting.

Je l’ai trouvé très drôle, parce qu’il a un côté hystérique dégueulasse très marqué 90’s. Avec des moments gênants et un casting en total roue libre.
Une pépite !

Voilà… bon, je ne vais pas y retourner.

Ha ouais mais non je ne met pas dans le même panier la merde de Whoopi ou l’adaptation ripou des Flinstone (elle même s’inscrivant dans une lignée d’adaptation ripou de séries télés) et une sitcom remarquable et totalement sous-estimée

Ah oui ! T-rex.
Effectivement, j’oublie que les gamins ricains ne bouffaitent pas encore du Paw Patrol

1 « J'aime »

Ils son tous représentatifs d’une tendance néanmoins (indépendamment de leur qualité).

Toi, tu n’aimes pas vivre des aventures exotiques.

Oui les répliques face au succès de Jurassic Park

Je suis plus dans l’aventure culinaire…