COMICS ODDITIES

A la vu des autres noms je remarque aussi que les autres sont des scénaristes quand Miller est avant tout dessinateur.

Et encore, Gaiman, je ne pense pas qu’il soit prioritairement connu du grand public pour ses comics.

Dernier tour de piste pour Dale Keown

Un Elseworld qui fleure bon les 90s

Forcément, on ne pouvait terminer l’année qu’avec l’un des deux meilleurs épisodes consacrés à Noël!
Bonnes fêtes à toutes et à tous et rendez-vous en 2020.

Bonne année à toutes et à tous.
Et pour cette reprise des affaires, nous nous tournons vers l’Assistant Editors’ Month d’Iron Man, un épisode pivot de la longue saga de Denny O’Neil mais pourtant passé à la trappe par Lug.

Soit le 1er numéro au sommaire de ce volume.

5130336-01 (40)

Retour des X-Men imaginaires de Fred qui débutent l’année en jouan les globe trotters

Quand on doit partager sa maison avec des squatteurs, ce n’est pas toujours pour le meilleur!

Ah, j’ai l’annual de Hulk. Et je partage ton avis, aussi bien sur l’histoire principale (l’humour fait mouche, en effet) que sur la back-up par Romita Sr.

Est-ce que certaines livraisons de 2099 inédites en France le furent pour de bonnes raisons?

Hiver et tentacules pour les X-Men de Fred Steinmetz

Quand l’immense Gene Colan met en images un des grands romans de la Science-Fiction

1 « J'aime »

Daredevil et l’éternel féminin ou la plus célèbre saga d’Ann Nocenti

Quand Fred rend hommage à la fois aux X-Men de Claremont/Byrne, aux DD de Nocenti/JRjr et aux Thor d’Aaron.

Retour sur le 1er Marvel Graphic Novel (inédit en VF) consacré à Conan

Le féminisme et Marvel ce ne fut pas toujours ça comme le montre cette épisode de la bannière étoilée sur pattes.

Un one-shot 2099 en forme d’oasis graphique inédit en vf.

Dans les X-Men de Fred, un emplumé débarque au pays des chats mais il ne s’attendait pas à rencontrer une bête à cornes

Après DeMatteis côté pile la semaine dernière, cette fois-ci c’est DeMatteis côté face avec l’un des meilleurs Marvel Graphic Novels jamais produit.