COMICS ODDITIES

Tourne-toi vers le TPB « Superman: Elseworlds vol.1 » en cas… sauf si il fait doublon avec trop d’épisodes.

Et ce n’est que le début!
L’agonie dure un certain temps avec une idée qui sera reprise quelques années plus tard mais chut! Ne spoilons pas encore.

Sinon pas d’imaginary X-Men ce mois-ci mais on vous laisse avec ce teaser pour vous laisser supputer qui Fred va inclure au casting!

88395982_499430284076950_6063412332006998016_n

Des filles ?

1 « J'aime »

Pas « des »… mais oui, un(e) nouveau-elle membre inattendu doit rejoindre l’équipe… mais qui? Surprise!
(et non, j’ai pas fais de lobbying pour inclure Dazzler^^)

C’est un jeu ? :grinning:

1 « J'aime »

Du teasing pour la prochaine cover des X-Men de Fred (qui n’arrivera pas tout de suite) mais libre aux gens de jouer.
Le gagnant aura… heuuuu… un no-prize :smiley:
(et des félicitations personnalisées sur la page du site où sera publiée la cover)

Merci Doc !!! C’était facile à deviner oui. Pourtant, j’ai un autre dessinateur prévu qui aurait été plus « surprenant » je pense !
J’espère que les prochains articles seront tout aussi plaisants . Le suivant « clôturera » la période Wolverine. Je la trouve graphiquement extraordinaire, mais ses Hulk sont, en terme de narration, d’un niveau au-dessus ! Ça va être difficile d’être objectif !

1 « J'aime »

S’il y a vraiment quelqu’un qui trouve le nouveau membre, je réfléchirais à un petit cadeau… De quel genre, je ne sais pas encore… La personne pourrait dicter le thème ou un sujet bien spécifique d’une couv « stand alone », ou autre chose… Mais bon courage !

1 « J'aime »

Cool, j’adore les non-prix !
La sorcière rouge ?

1 « J'aime »

Ohhh! Je suis déjà curieux de ce que les gens pourraient te demander.
J’ai le droit de jouer? Non parce que j’aurais une demande de crossover Tarot-Dazzler contre des tentacules :smiley:

Je prends ton pronostic (modifiable avec jusqu’à la révélation finale).
Prochain teaser ce samedi :wink:

Noël en mars? C’est possible!

Ouaip, je plussoie. ça me rappelle de bons souvenirs et l’analyse est très intéressante. Un tic de ce Kubert ?

1 « J'aime »

Lorsque le roi des encreurs s’attaque à l’un des auteurs de SF les plus connus, cela donne un chef-d’oeuvre

2 « J'aime »

Encreur reconnaissable entre 1000. Très intéressant comme d’habitude. Merci

1 « J'aime »

Merci pour cet article. Je ne connaissais pas cette œuvre de Janson et c’est tout bonnement magnifique. On n’aura jamais la chance de voir cela en France, mais ça donne sacrément envie.

1 « J'aime »

Merci à vous deux, messieurs!
Et il ne faut jamais dire jamais, Soyouz.
Les chances de voir ça chez nous sont en effet très faibles mais sait-on jamais.

Et sinon… Qui sera la nouvelle recrue des X-Men imaginaires de Frédéric Steinmetz?
Un homme ou une femme?
Réponse dans quelques semaines sur Comics Oddities!
En attendant, on continue de prendre les paris.

89048000_1128110537531219_4093081610927210496_n

Finalement, on n’a pas eu grand chose en VF, mais c’est vrai que l’épisode de la Division Alpha est très marquant.
Et ce qui est rigolo, c’est la reprise de Frisano d’une couv’ américaine. Et ça l’est d’autant plus, rigolo, c’est qu’à l’expo Frisano à Angoul’ cette année, ils disaient que Lug ne fournissait jamais les couv’ américaines et/ou le contenu de la BD pour que Frisano fasse sa couv’ (sous réserve que mémoire ne me joue pas des tours)

Sinon, le flashback et le Nuff Said ont été faits ?