COMICS ODDITIES

Arf. Je suis pas mieux.
Pas pour la prise de valeur (je laisse ce genre de questionnement à ma femme :grin:)… disons que pour ce genre d’achat, j’ai besoin d’un coup de foudre total (ça n’enléve en rien à la qualité, au fait que j’aime beaucoup ces images… mais faut que ça aille plus loin dans mon ressenti).
Et puis faut que je me décide de me faire plaisir pour ce genre d’objet.

Je comprends tout à fait.
Par contre, ce qui m’énerve, c’est le côté « marchand de tapis ». Je viens de recevoir un message d’un gars qui était intéressé par plusieurs pièces. Je baisse les prix pour un compte rond. Au moment où on est d’accord, il souhaite ne plus prendre la pièce la plus chère (c’est son droit), mais veut conserver la baisse de prix, voire à ce que je baisse encore !
Je ne suis pas Klaus Janson, mais quand je baisse la Mystique/Jean Grey à 40€ , le Klaus il l’a ferait à 700.

Encore une fois, je comprends tout à fait ton point de vue, que je partage totalement ! Je n’ai pas d’originaux parce que je n’ai jamais cherché à m’en procurer et que c’est un coût que je ne peux pas me permettre ! mais comme je le précisais, le fait que je ne sois pas connu n’est quand même pas un argument pour que je « solde » ce que je fais.

Le fléau de l’Homme derrière son écran.
Ca ne m’etait même pas venu en tête, surtout connaissant ta démarche.

En plus, y a des périodes dans l’année pour ça.
(Le mec s’est cru sur Vinted)

Le culot.
Une remise supplémentaire parce que j’en prends moins !

On a régulièrement des personnes qui veulent une remise s’ils prennent plusieurs livres. On leur explique que la loi ne nous y autorise pas (c’est bien pratique, en l’occurrence), mais il y en a qui cherchent à négocier quand même… Sans parler de ceux qui veulent qu’on leur fasse un prix alors qu’ils achètent un seul article ! Au nom de quoi ? :flushed:

Alors j’imagine sans mal que c’est pire quand c’est de particulier à particulier…

Tori.

Sacré concept.

Mea culpa.

J’avais mal compris la tournure de la phrase.
La question était de savoir si je conservais les ristournes (baisse + absence de FDP) avec une commande réduite de moitié.

Format A3 sur des feuilles de 200g entre 150 et 180€ sans FDP.

1 « J'aime »

La fin de semaine arrive… Et se seront les Défenseurs mis à l’honneur.

A3 sur feuille de 80g 130€ sans FDP

1 « J'aime »

Ca claque quand même

Et le wolvi/patch dinant à la tour eiffel ?

Il est déjà vendu.

Si ça vous intéresse, je mettrai les pièces parties, mais je ne voudrais pas créer de la frustration. :grin:

Tss

Il n a même pas été proposé !

Mon meilleur client s’est manifesté lors de l’annonce. Et vu tout ce qu’il m’a pris ou commandé ces dernières années , il a eu droit à un privilège. Ce qui s’est avéré payant puisqu’à lui seul, il permet le financement du recueil. :crazy_face:

Ah bah voilà, le privilège de l argent !

Révolution ! Il est où le bulletin lfi ? Qu on me le donne vite !

La Fuite Inévitable ?

Le privilège du soutien

C’est le cas de le dire.

Qu’on le sanctifie !

1 « J'aime »

Et le soutien moral alors ??

ça paie pas le moral. Sauf pour les psy !